Réglage carbu 35 pdsi

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

je met ici un scan de la RTA N° 312 et de l'Expert Automobile concernant le carbu 35 PDSI


Expert Automobile
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RTA


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Sylvain

ps: si un modo (sympa , si ça existe :muah: ) pouvait agrafer le post en tuto , merci
Dernière modification par francois2.4 le mar. 24 mai, 2011 16:48, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
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ascona80
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Message par ascona80 »

Salut,

Est-ce que quelqu'un a une photo du branchement d'un solex 30/35 pdsi "T"

Car j'ai un tuyau qui été branche avant sur un 30/35 pdsi mais sur le "T" je n'ai pas le meme embout..

:help:
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wim bos
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Message par wim bos »

D'après mes informations le Solex PDSI-T carburateur était monté en 40MM sur: VW412 / Porsche 914, en 28 et 32MM sur Ford 17M, en 34MM sur certains VW et en 35MM sur VW et Audi, mais je n'ai jamais vus ça sur une Opel , ce carburateur vient de quelle voiture ?

Sur les différents plans j'ai remarqué que certains PDSI-T n'ont pas un branchement pour le tuyau de dépression, c'est de ce tuyau que tu parles ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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ascona80
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Message par ascona80 »

C'est un moteur que j'ai racheter a huguesasco 1300 ohc monter si je me souviens bien sur une manta :ref:

Vu qu'il me faut la voiture roulante pour demain matin j'ai remi mon ancien carbu et la la voiture a demarer de suite.

Mais j'aimerai pouvoir utiliser ce carbu en cas de panne par exemple :sic:

Je pense bien que c'est la depression... :?: c'est un tuyeau qui viens du dessous la voiture juste a coté de l'arriver d'essence...
loud
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Message par loud »

Et un solex 32/32 y'aurait pas un ''pré-reglage'' ou un réglage usine ???
jessealing
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Message par jessealing »

Bonjour, j'ai remonté mon carbu sur mon 1200 OHV (opel manta) et je ne me souviens plus ou se branche cette durite (marquée par une flèche sur la photo). De ce coté, elle est connecté au collecteur d'admission.

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Si quelqu'un peut m'aider
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comoav8
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Message par comoav8 »

la durite de ton reniflard, celle qui se trouve entre le cache culbuteurs et le filtre à air, elle n'a pas un piquage pour un durite de ce diamètre ?
Sur certains 1000 ou 1100 ou 1200, il y avait ce piquage.
Sur d'autre pas, absent, juste relier cache culbu au filtre à air
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Totem95d
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Message par Totem95d »

chez moi il n'y a pas de durite, l'ouverture est bouchée.
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
jessealing
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Message par jessealing »

Je vais regarder ça, merci
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