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Publié : jeu. 23 juin, 2011 07:13
par ascona62680
salut a tous j ai une petite question j ai du mal a demarrer mal belle je suis obliger de forcer a chaque fois quelle est froide j ai l impression que je suis obliger d attendre quelle s amorce et une fois demarrer aucun probleme pour la redemarrer quelqu un a une petite idee je rappelle que c est un cih 1.6 avec carbu double corps

Publié : jeu. 23 juin, 2011 08:50
par Mycroft
sur les carbus de cette époque, il est souvent conseiller d'origine déjà de donner 2 ou 3 de gaz avant de démarrer ...

Publié : jeu. 23 juin, 2011 08:54
par pierre54
c'est ce que je fais. Je roule tous les jours avec; pareil que toi, 1600 CIH carbu solex 32 DIDTA. 2 3 coups de gaz avant de démarrer; elle cale, je redémarre et au en 2 secondes c'est bon...

Publié : jeu. 23 juin, 2011 09:30
par mcguyver
salut

+1 , :oui: , mais tu peut aussi regarder la pompe a essence, si elle est ok, ajoute un filtre a essence des fois cela permet d'éviter de désamorcer l'arrivé d'essence

A+

Publié : jeu. 23 juin, 2011 11:17
par Mycroft
le soucis ce n'est pas la pompe qui désamorce mais l'essence qui s'évapore ...

Publié : jeu. 23 juin, 2011 12:11
par Weber 48
Ca peut venir de la pompe de reprise sur le carbu. Problême deja eu... :jap:

Publié : ven. 24 juin, 2011 21:08
par ascona62680
bon deja merci a vous pour les reponses mais j ai essaye les coups de gaz avant de demarrer sans succes donc voila mais j avais deja vu que au niveau de la pompe a essence il y a un petit trou dessus et ca fuit par la est ce que la membrane interne serait poreuse quelqu un a til deja eu ce genre de probleme par contre tant que j y pense quand je roule avec j ai des petits trou a l acceleration est ce que c est lié je ne sais pas

Publié : dim. 26 juin, 2011 09:36
par ascona62680
Image

voila la bete dite moi ce que vous en penser

Publié : dim. 26 juin, 2011 10:06
par SeYa-
Déjà ce que tu peux faire, c'est la démonter et la nettoyer.
Ensuite regarder la membrane, juste une vis à démonter sur le chapeau.
Et après éventuellement changer le joint entre la pompe et le bloc.