Page 2 sur 3

Publié : sam. 25 juin, 2011 19:14
par Shark
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Plus tu as d'huile, moins elle chauffe donc elle se dégrade moins vite.

@Shark : Selon Oscaro, le LS858 est préconisé avec un montage radiateur d'huile :oui: tu as testé ?

Perco je mets le petit LS 205 sinon la barre stab gène, cela dit je n'ai pas essayé le LS 858, à mon avis la différence ne doit pas être importante entre les deux cités, le prix peut l'être...

Publié : mer. 29 juin, 2011 09:43
par Shark
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 apres le filtre opel il est fabriqué par qui? :mdr:
moi je monte que du mecatech... :oui:
chacun sa petite salade.

Sais pas par contre il y a une différence de poids entre le Purflux et le carrefour, y'a quoi de plus ou de moins à l'intérieur ? Perso je ne mets que du Purflyx pour la bonne raison qu'on en trouve partout après c'est comme tu dis, chacun sa salade mais avec l'huile de vidange c'est pas cool :oops:

Publié : ven. 22 juil., 2011 04:32
par bidougsi59
Un pote a monté le système plaque sandwich + radiateur d'huile des moteurs OHC type Astra GSI sur sa "B" GSI :oui:

Publié : ven. 22 juil., 2011 05:20
par MANTAO
On peut aussi en trouver chez Oreca et GT2i :oui:

Publié : ven. 22 juil., 2011 05:45
par Eric M
Sur certaines Astra diesel aussi, avec en prime le radiateur d'huile il me semble...
Plein les casses...
N'oublie pas de récuperer avec le maneton rallongé.

Publié : jeu. 11 août, 2011 04:18
par bidougsi59
Aucune idée du filetage mais tu n'as pas besoin de vidanger pour mesurer. Tu enleves juste le filtre à huile :oui: Ca va couller un peu mais rien de mechant

Publié : jeu. 11 août, 2011 06:38
par willouhd1
Bonjour
En manta B, j ai
13 N,S Gte UNF 3/4 16 filets au pouce
16 N, 19N UNF 3/4 16 filets au pouce
20L,200,400 UNF 3/4 16 filet au pouce
1800S,RE,Gte Metric 18x150
sur base calatogue Fram