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Publié : lun. 27 juin, 2011 06:47
par scrat
slt
c est une voiture qui devait partire a la casse (bas de caisse g/d plus une bonne partie du coffre mange par la rouille)
le moteur a 237m/km tourne tres tres bien (ou plutos chante bien avec une ligne inox made in perso de marque full bordell)
http://imageshack.us/photo/my-images/849/dscf0508o.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/8/dscf0513xt.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/834/dscf0514e.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/26/dscf0506sm.jpg/j ai pas mal de boulot a fair dessus surtout pas mal de pb electrique est san les schema c est pas fasil
les usite se soir la je suis a la bour
Publié : lun. 27 juin, 2011 07:19
par lio
elle vient pas du nord ???
lio
Publié : lun. 27 juin, 2011 10:49
par scrat
non dsl elle est de laon depuis le debut
acheter neuve par le proprio opel laon revendu a un fermier qui abite a 3 km de cher mai apres un pti jeune qui a recheter sa en 2003 je crois revendu en 2009 dans un etas lamentable stoker 2 ans dans un terrain cacher par l herbe pour enfin finir cher moi
Publié : lun. 27 juin, 2011 23:15
par Julien
Repends le chassis de la mienne, une base 1800 avec toit ouvrant mais à priori chassis hyper sain. Bon un swap complet c'est "vite" fait et ça permet de tout contrôler
Maintenant c'est sur le bloc gardera ses bornes.
Si intéressé il faudra venir avec un plateau. Je ferai des photos mais d'après l'ancien proprio elle est plus que propre , dormi au garage durant 24 ans et approchant des 100.000km.
Si ça t'intéresse dis moi quoi ( MP )
Publié : mar. 28 juin, 2011 07:30
par lio
scrat a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 un pti jeune qui a recheter sa en 2003 je crois revendu en 2009 dans un etas lamentable stoker 2 ans dans un terrain cacher par l herbe pour enfin finir cher moi
je crois bien que c'etait l'oméga de notre " ami " bassmanta
en tout cas, tu as une voiture avec un super moteur
Publié : mar. 28 juin, 2011 11:02
par scrat
julien j ai déja renplaser la caisse il me manque que les interupeur de vitre av-ar est le moteur de leve vitre av g est une bonne peinture
lio le motur est super sa c est sur il a bien c est 204 ch (powerdym)
mai sa demande un petit eaton m90 (la caisse est lourd)
Publié : mar. 28 juin, 2011 11:27
par Julien
Ok, m'étonnerait que j'ai ça sur celle que je vais aller chercher mais on verra
Ca me fait presque mal de couper en 4 cette omega mais t'as vu je l'ai proposée dans les "à sauver d'urgence" et personne ne réagit.
Tant pis pour elle, j'aurai prévenu. Vivement que la tienne reprenne vie !
Publié : mar. 28 juin, 2011 16:59
par scrat
julien j ai pas vu ton annonce
entre les caisse de 1800 est la caisse de 3000 24v il y a pas mal de dif
face av supor de boite (a l ar de la bv) pasage des durit du choffage interieur est j en oublie
Publié : mar. 28 juin, 2011 21:27
par Julien
Ouaip mais si tu as tout sur la 3000 il est toujours possible d'adapter sur un autre modèle de la même base
Publié : mer. 29 juin, 2011 14:52
par scrat
cest pas faux pour la face ac faux dépouinter est resouder
les c30se sa tien conbien en puissance (bloc origine ) c est pour avoir une idee je trouve pas de piece perf pour se moteur la