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Publié : lun. 27 juin, 2011 06:47
par scrat
slt

c est une voiture qui devait partire a la casse (bas de caisse g/d plus une bonne partie du coffre mange par la rouille)
le moteur a 237m/km tourne tres tres bien (ou plutos chante bien avec une ligne inox made in perso de marque full bordell)


http://imageshack.us/photo/my-images/849/dscf0508o.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/8/dscf0513xt.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/834/dscf0514e.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/26/dscf0506sm.jpg/


j ai pas mal de boulot a fair dessus surtout pas mal de pb electrique est san les schema c est pas fasil

les usite se soir la je suis a la bour

Publié : lun. 27 juin, 2011 07:19
par lio
elle vient pas du nord ???

lio

Publié : lun. 27 juin, 2011 10:49
par scrat
non dsl elle est de laon depuis le debut
acheter neuve par le proprio opel laon revendu a un fermier qui abite a 3 km de cher mai apres un pti jeune qui a recheter sa en 2003 je crois revendu en 2009 dans un etas lamentable stoker 2 ans dans un terrain cacher par l herbe pour enfin finir cher moi

Publié : lun. 27 juin, 2011 23:15
par Julien
Repends le chassis de la mienne, une base 1800 avec toit ouvrant mais à priori chassis hyper sain. Bon un swap complet c'est "vite" fait et ça permet de tout contrôler :jap:

Maintenant c'est sur le bloc gardera ses bornes.

Si intéressé il faudra venir avec un plateau. Je ferai des photos mais d'après l'ancien proprio elle est plus que propre , dormi au garage durant 24 ans et approchant des 100.000km.

Si ça t'intéresse dis moi quoi ( MP )

Publié : mar. 28 juin, 2011 07:30
par lio
scrat a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 un pti jeune qui a recheter sa en 2003 je crois revendu en 2009 dans un etas lamentable stoker 2 ans dans un terrain cacher par l herbe pour enfin finir cher moi

je crois bien que c'etait l'oméga de notre " ami " bassmanta

en tout cas, tu as une voiture avec un super moteur :jap:

Publié : mar. 28 juin, 2011 11:02
par scrat
julien j ai déja renplaser la caisse il me manque que les interupeur de vitre av-ar est le moteur de leve vitre av g est une bonne peinture

lio le motur est super sa c est sur il a bien c est 204 ch (powerdym)
mai sa demande un petit eaton m90 (la caisse est lourd)





Publié : mar. 28 juin, 2011 11:27
par Julien
Ok, m'étonnerait que j'ai ça sur celle que je vais aller chercher mais on verra :bien:

Ca me fait presque mal de couper en 4 cette omega mais t'as vu je l'ai proposée dans les "à sauver d'urgence" et personne ne réagit. :pfff:
Tant pis pour elle, j'aurai prévenu. Vivement que la tienne reprenne vie ! :sol:

Publié : mar. 28 juin, 2011 16:59
par scrat
julien j ai pas vu ton annonce
entre les caisse de 1800 est la caisse de 3000 24v il y a pas mal de dif
face av supor de boite (a l ar de la bv) pasage des durit du choffage interieur est j en oublie

Publié : mar. 28 juin, 2011 21:27
par Julien
Ouaip mais si tu as tout sur la 3000 il est toujours possible d'adapter sur un autre modèle de la même base :bien:

Publié : mer. 29 juin, 2011 14:52
par scrat
cest pas faux pour la face ac faux dépouinter est resouder

les c30se sa tien conbien en puissance (bloc origine ) c est pour avoir une idee je trouve pas de piece perf pour se moteur la