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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ce qui compte c'est "serré" ou "pas serré". Presque neuf ce j'existe pas pour un JC. Mais essaye tu verras bien, tu seras peut être chanceux.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

un JdC standard est à usage unique ( démontage=poubelle )
tu a déja fait un serrage à 6.5 ( donc JdC bien écrasé) , si tu le remonte et serre à 4.5 , tu risque d'avoir/aura des fuites !
sinon comme dit avant , essaie et si t'est chanceux , ça peut ( peut etre ) marcher

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Oui car même si ça va bien sur ces petit moteur, je pense que tu a autre chose a faire que de déculasser tout les deux jours non???
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willouhd1
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Message par willouhd1 »

Bidou,il veut se faire une specialisation en moteur kadett :muah: (chacun fait son lit comme il se couche que l ont dit chez nous)
un detail qui a son importance,il faut toujour huilé le joint de cullasse avant de le monter,sur ce type de moteur et les anciens moteurs arbre a cames lateral, style P1 :;))
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pas tres simpa pour l ami bibou gsi

Je pense pas que le message m'était adressé David et de toute façon il n'y a rien de méchant dans les propos donc ............

Je ne veux pas me fâcher avec Willy sinon qui va me régler mes Weber :mdr: :mdr:
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willouhd1
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Message par willouhd1 »

T inquiete pas bidou i , l ancien belge ne se vexe pas si vite :;))
je sais pas si tu a vu , j ai fait un nezfort dans ton nom :muah:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

:bien:
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Bon bin j'ai remonté la culasse et je suis allé faire un pti tour de quartier, ça a l'air de fonctionner ... Pour l'instant !!! ::)):
Au pire j'ai commandé un jdc, je sais comment faire pour le changer maintenant !
Par contre ça suinte grave par le joint de cache-culbu, ça m'saoule !
Comment faire pour éviter les fuites ?

Je vais devenir spécialiste en moteur 1200 OHV si ça continue ! :75:
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