Publié : ven. 22 juil., 2011 09:38
Salut à tous
le van prêt pour les meeting et de retour d'Allemagne je me remet sur mon pick-up dans lequel j'ai monté 1 2L rekord E injection L-J.
Le moteur à été revus entièrement, segments, coussinets bielle et paliers neufs, culasse réduite de 5/10eme conduits d'admission et d'échappement repris, volumes des chambres équilibrés, ce qui me donne un rapport volumétrique de 9,85 par rapport au 7,85 d'origine.
Et j'ai un blème, il démarre pas trop mal mais je n'ai quasi pas d'allumage sur le cylindre N°2 .... fait l'échange d'élement divers du système d'injection, et rien, sondé les fils du faisceau et rien trouvé, revus les connections du neiman qui n'était pas très belle et rien..
J'ai constaté que je n'ai pas les 6Volt mini à la bobine...
Qu'en pensez-vous ?
http://bedfordvanclub.forumpro.fr/t1467p37...aque-my-pick-up
Robert
le van prêt pour les meeting et de retour d'Allemagne je me remet sur mon pick-up dans lequel j'ai monté 1 2L rekord E injection L-J.
Le moteur à été revus entièrement, segments, coussinets bielle et paliers neufs, culasse réduite de 5/10eme conduits d'admission et d'échappement repris, volumes des chambres équilibrés, ce qui me donne un rapport volumétrique de 9,85 par rapport au 7,85 d'origine.
Et j'ai un blème, il démarre pas trop mal mais je n'ai quasi pas d'allumage sur le cylindre N°2 .... fait l'échange d'élement divers du système d'injection, et rien, sondé les fils du faisceau et rien trouvé, revus les connections du neiman qui n'était pas très belle et rien..
J'ai constaté que je n'ai pas les 6Volt mini à la bobine...
Qu'en pensez-vous ?
http://bedfordvanclub.forumpro.fr/t1467p37...aque-my-pick-up
Robert