Page 1 sur 20

Publié : ven. 22 juil., 2011 09:38
par blackleroc
Salut à tous

le van prêt pour les meeting et de retour d'Allemagne je me remet sur mon pick-up dans lequel j'ai monté 1 2L rekord E injection L-J.

Le moteur à été revus entièrement, segments, coussinets bielle et paliers neufs, culasse réduite de 5/10eme conduits d'admission et d'échappement repris, volumes des chambres équilibrés, ce qui me donne un rapport volumétrique de 9,85 par rapport au 7,85 d'origine.

Et j'ai un blème, il démarre pas trop mal mais je n'ai quasi pas d'allumage sur le cylindre N°2 .... fait l'échange d'élement divers du système d'injection, et rien, sondé les fils du faisceau et rien trouvé, revus les connections du neiman qui n'était pas très belle et rien..

J'ai constaté que je n'ai pas les 6Volt mini à la bobine...

Qu'en pensez-vous ?


http://bedfordvanclub.forumpro.fr/t1467p37...aque-my-pick-up


Robert

Publié : ven. 22 juil., 2011 11:20
par SleeperStyle
T'as pas d'allumage mais tu mets en question l'injection :ref:

T'as vérifié le distributeur ?

T'as pas une autre bobine a essayer ?

Publié : ven. 22 juil., 2011 11:30
par blackleroc
Salut

oui j'ai fait l'essai avec cet allumage mais avec un montage carbu et ça fonctionne..

là je viens de monté une bobine sport de chez Valéo, un faisceau neuf, bougie 805 de chez Opel neuves ....

Robert

Publié : ven. 22 juil., 2011 12:35
par SleeperStyle
Ca marchait avant la bobine sport ?

Je te demande ça parce que mon pote et moi on a eu que des merdes avec les bobines sport Valéo. (elles claquent très rapidement et bizarrement) Au final on monte plus que des bobines Bosch de base.

Tu dis que t'as pas d'alluamge sur le cylindre 2, ou du moins une mauvaise étincelle. J'ai du mal a voir le lien avec le montage de l'injection. Tes injecteurs ne sont pas bouché ? Injecteur et boitier on bien la bonne impédance ? T'as pas mixé L-Jet et LE-jet ?

Publié : ven. 22 juil., 2011 12:47
par blackleroc
Re

non pas de mix,,

ça marchait quand j'ai ramené l'auto chez moi

et depuis que c'est monté dans le pick-up ça veut rien savoir.

Quand je test les injecteurs déposés ils crachent bien comme il faut,

j'ai même déculassé pour voir si ça venais pas de la mécanique et les cylindres 1;3;4 sont noirs et le 2 reste comme neuf mais bien arrosé d'essence....

Quand je débranche le fil de bougies du cylindre N°2 aucun effet sur le moteur..

Aucun changement avec d'autre bobine....

Robert

Publié : ven. 22 juil., 2011 13:05
par Omega87
inverse des bougies, puis des fils de bougies pour voir si tu inverses le problème sur un autre cylindre

une soupape qui reste ouverte ? prendre les compressions pour ca.

Publié : ven. 22 juil., 2011 13:19
par blackleroc
Salut

les compressions sont 14kg sur chaque cylindre

j'ai aussi fait l'échange de bougies, injecteurs...

Robert

Publié : ven. 22 juil., 2011 14:08
par Jay
Si tu n'as pas une bonne étincelle sur la sortie 2 et que tu as inversé les fils et bougies , je pencherai pour la tête de delco ou l'allumeur.

Publié : ven. 22 juil., 2011 14:20
par Omega87
si en inversant, c'est toujours le 2 qui merde, il te reste la tête d'allumeur comme écrit Jay.

Publié : ven. 22 juil., 2011 14:32
par blackleroc
ok

je vais rechanger la tête et l'allumeur.

Es que cette injection peut fonctionner avec un allumage électronique ?

Robert