besoin d´aide

Soudure, Débosselage, Peinture...
Avatar de l’utilisateur
Chrono
Messages : 80
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Chrono »

Salut: ¡¡merci pour votres reponses!!. Oui, je sais que ce sont des pieces beaucoup difficiles a trouver mais avant de les faire en polyester, je vais tenter de les chercher.

Cordialement, Agustín.
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le problème est que ces pièces ne sont pas en polyester mais en mousse. C'est donc une technique d'injection qui est de rigueur...


et c'est la que ça devient chiant (et un peu mon travail, je suis ingé en plasturgie), mais le soucis, c'est que j'ai pas de presse a injecter dans mon sous sol... En refaire uen mousse demande un certain investissement, ou retrouver les moules de l'époque, ensuite faut faire injecter des pièces (vu l'époque ca doit etre en PU moussé)
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
jakmanta81
Messages : 240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par jakmanta81 »

ces ce type de pieces que tu cherche
Image
pour ma part je les ai trouvés en suisse Image
Dernière modification par jakmanta81 le mer. 25 mars, 2009 07:57, modifié 1 fois.
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Agustin, je vais avoir ce qu'il te faut! J'ai un jeu de réservé depuis longtemps, le problème est juste d'aller les chercher...

A+ Vincent
Les travers c'est super&#33;
Avatar de l’utilisateur
Chrono
Messages : 80
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Chrono »

Salut: Jackmanta81, oui ce type de derives d´air que je cherche.

Vincelagliss, si tu veux me vendre le jeu de réserve et tu peux aller le chercher, dis-le-moi que je vous les achète. en attendant ta réponse, je vous salue cordialement et vous remercie d´avance.

vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Bonsoir Agustin,

Je te contacte dès que j'ai été les chercher, elles seront pour toi.
Peux-tu me donner ton adresse afin d'organiser un éventuel transport?

A+ Vincent
Les travers c'est super&#33;
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonsoir Agustin,

Je te contacte dès que j'ai été les chercher, elles seront pour toi.
Peux-tu me donner ton adresse afin d'organiser un éventuel transport?

A+ Vincent

Agustin est en Espagne mon cher Vince...mais je crois qu'il est au Nord.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Salut Eric,

Oui j'ai lu dans sa pésentation. Mon patron descend 3 ou 4 fois par an à La Escala...

On ne sait jamais...

Vincent
Les travers c'est super&#33;
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Oui !... ce serait super de faire un tel relai. Belgique /Espagne en passant par le Franco-Blitz Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Chrono
Messages : 80
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Chrono »

Bonsoir a touts: D´accord Vincent; je te le remercie beaucoup!! .Quand tu les auras déjà à ta main, tu me le dis pour convenir de l'envoi. je t´envoi un MP avec mon adresse complet Image Image
J´habite a le Nord d´Espagne près du "Mer Cantabrico",dans une petite region de 500.000 habitants appellée Cantabria.
Si nous parlons de rallyes, en Espagne plusieurs appellent à cette région "la petite Finlande", puisque d'ici quelques champions de l'Espagne sont sortis, comme Eugenio Ortiz, Chus Puras, Pedro Javier Diego, Dani Sordo, ou Enrique García Ojeda.


Très Cordialement,
Agustín.
Répondre