rassemblement bordeaux

Tout les rassemblements de votre région
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »



Coucou a tous, mais plutôt aux amis bordelais opéliste ::p: .

Sur bordeaux il y a pas mal de rassemblement, que ce soit jap, bmw, runs.....

Vu que souvent nous ne prenons pas tous le temps pour ce voire, ce rencontrer, je propose d'instauré un rassemblement, mensuel ou bien pour les vrais motivé :rouler: un chaque fin de semaine, le but n'ai pas spécialement de choisir le vendredi, mais disons que le vendredi, il y a d'autres passionnés, certes il y d'autres marques, mais sa peux être sympa. Sa peux permettre de ce retrouver de temps en temps, sachant que la région bordelaise abrite pas mal de passionnés... il serait temps que bordeaux se réveille :mdr:

Amis bordelais qu'en pensez vous?.....

Bien évidement pas de limite d'age pour nos opel... ancêtres... récentes... neuves....
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

Salut

oui , ça serait sympa ....et beaucoup moins loin de Vallon , mais sans moi pour l'instant ; crise économique à la maison , donc Manta en 'stand-by' , sinon je vient en ...golf mazout :muah:
mais je ne desespere pas ; un jour elle roulera !
question , y'a plus de rasso à la base sous-marine ??

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »



c'est la crise un peux pour tous le monde, moi c'est gentiment que je travaille sur la mienne :oui: bref lol, tu peux venir en mazout golf si tu veux, l'idéal serait de tous se rencontrer...
La base sous marine, c'est bien mais c'est aussi sympa de pouvoir ce réunir le vendredi soir...
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Répondre