type mine manta b

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
gtadonf
Messages : 15
Inscription : mar. 10 mars, 2009 20:59

Message par gtadonf »

Salut ,

Est ce que quelqu’un pourrai me dire si ma manta b et une berlinetta ou une sr berlinetta.

Selon le type mine (M2CO59)et les logos sur les ailes c’est bien une berlinetta de 1978 avec le moteur 20 E. Par contre je ne sais pas si c’est une sr.

Si quelqu’un peut m’aider ça serait sympa.
Merci d’avance
seb T
Messages : 177
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par seb T »

si elle a un 20E, c'est une berlinetta SR

logos, toit vinyl,20E, interieur velour,etc etc = berlinettaSR


seb T


Image Image Image
Dernière modification par seb T le mer. 25 mars, 2009 21:38, modifié 1 fois.
gtadonf
Messages : 15
Inscription : mar. 10 mars, 2009 20:59

Message par gtadonf »


merci seb T

c'est cool faut juste que je retrouve des pièces pour la remettre d'origine

Image
seb T
Messages : 177
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par seb T »

de rien

et j'ai vérifié, le type mine est bien celui d'une berlinetta sr ( comme la mienne)


seb T


Image Image Image
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Je confirme les dires de Seb T,je viens de jeter un oeuil à la carte grise de ma manta et le type c'est bien M2CO59.
C'est une berlinetta sr immatriculée pour la première fois le 05/06/1978 moteur 2 litres injection boite 4 interieur velours et faux bois,bandes SR sur les cotés compteurs idem GT/E bref quand je l'ai trouvé pas loin de chez moi j'ai craqué.
J'ai abandonné le projet de la refaire strictement d'origine c'est trop galere de retrouver certaines pieces (baguettes.....) en bon état,puis je n'ai pas assez de temps a lui consacrer pour çà.
Si la tienne est nickel dans son état d'origine conserve la bien et à l'occase mets nous quelques photos Image
Répondre