Page 2 sur 5

Publié : mar. 27 sept., 2011 08:04
par willouhd1
Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : mar. 27 sept., 2011 08:14
par Weber 48
Nos deux titines il y a une quinzaine d'année. Déja sur piste les deux !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : mar. 27 sept., 2011 08:15
par Weber 48
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Il était bizarre l'arceau ... En bas du pare brise arrière ! :ref:

Publié : mar. 27 sept., 2011 08:28
par willouhd1
Oui,endessous des pieds arrieres de l arceau, il y a un support qui vas sur l arche de roue,ça se vois pas comme ça,saleter a faire en tout cas et pour mettre l arceau c etait pas jojo non plus :non: demande a Yves

Publié : mar. 27 sept., 2011 08:32
par Weber 48
Je parlais surtout le la premiere photo . La vraie B&O

Publié : mar. 27 sept., 2011 08:34
par Weber 48
C'est quoi les tailles de pneus sur la tienne sur la deuxième photo? Moi je suis en 225/55/14 en ce moment !

Publié : mar. 27 sept., 2011 09:11
par willouhd1
Sur la 2eme photo se sont encore ceux d Hiro(oublier la taille là),actuellement ,elle est montée en 205-60-14 Maxxis
sur le sec c est bon ,ça tiend bien ,la degradation n est pas trop rapide
pluie ZERO pointé :non: aucune moticité

Publié : mar. 27 sept., 2011 13:34
par chris 32
Ah ces commodore avec des looks sportifs et agressifs comme çà,c'est vraiment beau.
Bravo pour ton nouvel achat.

Publié : mar. 27 sept., 2011 14:48
par Weber 48
La voila maintenant :
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : mar. 27 sept., 2011 14:53
par bidougsi59
Quel est l'intérêt de rajouter un compte tour + shiftlight sur une boite auto :ref: