Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu te prend la tête pour pas grand chose. Fais comme Andro. Choppe une kadett D, lance un 16V dedans et une belle bête !
Certes je me prends la tete, mais j'ai quelques questions qui restent sans réponse. Donc j'ai besoin de l'expérience de ceux qui ont déja fait ce genre de projet. maintenant je ne ferais pas de montage comme Andro, car c'estr son projet, et j'ai envie de faire le mien pas ceux des autres.....Mais son expérience peu m'aider .
J'ai fait un petit tour sur le net et regroupé des informations :
Niveau Moteur :
Ca passe en plug en play, il faut prendre les support moteur de la kadett E GSi ( voir si ceux de l'astra passe).
Et la culasse de la GTE se monte sur le bloc du C20ne
Pompe à essence, peu etre à changer? je ne connais pas le débit de la GTE
Transmission :
On ne touche pas, puisque je conserve la F16 de la GTE
Gestion :
moi je souhaiterais récupérer la gestion de mon 20NE, qui est reprogrammer par montatonio.
Je dois récupérer le faisceau ou ils sont identiques ?
Chassis :
Surment les jambes de forces de la GSi, avec des amortos Blitein, et des ressorts court de kadett GSi. et pour cela je dois prendre les coupelles de la kadett GSi.
en gros voila