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Publié : mar. 25 oct., 2011 10:21
par bergcupcity
Excellent travail ! :bravo: , avec un 2200 cm3 16V ça doit sacrément envoyé, et le couple, doit être fantastique ! ::):

A l'heure actuelle, je ne sais pas si tu la réparé, mais je pense qu'un bon passage au marbre suffit, à moins que le tablier est lui aussi tordu !

J'aimais bien aussi, la calandre Irmscher, un accéssoire d'époque qui a disparu de nos jours. Question de goûts . Mais l'origine lui va même mieux .

Publié : mar. 25 oct., 2011 12:13
par bombarde
J'ai fais quelques photos la semaine derniere,elle ne bouge plus depuis mais le moteur demarre au 1/4 de tours!!
Je pense bien que je vai la refaire!
La traverse n'a pas bougée et la porte coté chauffeur est toujours bien ajusté.donc ca doit pas etre trop mechant.
Au programme,
-deux ailes avant
-la face avant
-un triangle
Et un peu d'huile de coude :win:

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Publié : ven. 28 oct., 2011 22:40
par Seb et Alain

projet déjà suivi sur le blitz... il me tarde de la voir dans sa résurrection!!, le rodage du 22XE était fini?

Publié : sam. 29 oct., 2011 11:20
par bombarde
Le rodage etait tous juste fini,1000km seulement!!!

Publié : sam. 29 oct., 2011 15:31
par Seb et Alain
en effet, me tarde que tu la refasse et que tu nous poste une petite vidéo pour voir sa plage d'utilisation, ainsi que ces perfs! tu estimes le gain a combien?

Publié : sam. 29 oct., 2011 17:35
par Alro14
Bon courage pour la refaire, mais apparemment tu n'est pas manchot :bien:


Sais tu combien de chevaux tu sors de ce moteur?

Publié : sam. 29 oct., 2011 21:09
par larro
Quel dommage. :sic: Les jantes, RH je pense?, lui vont comme un gant et perso j' aime beaucoup la calandre irmscher. :oui:
J' espère que tu vas la refaire. J' avais suivi ta resto je ne sais plus où et vu le boulot déja effectué dessus, ca serait dommage de ne pas la restaurer. Courage. :bien:

Publié : dim. 30 oct., 2011 08:49
par bombarde
merci pour vos compliment et votre soutien car je vai en avoir besoin :oui: La resto ca sera pas pour toute suite,là je vai deja restaurer la kadett 1.2s pour qu'elle soit nickel en restant strictement identique a l'origine!

Le 22xe et simplement monstrueux :sol: pas facile de d'estimer la puissance sans la passer au banc!!
Mais franchement par rapport au 20XE ca arrache!!

Pour une estimation a la louche le 20XE fait 156 cv et 20m/kg a 4800trs alors avec 200cm3 de plus en theorie ca ferait 10% de couple en plus donc 22m/kg.
A ca faut rajouter le taux de compression qui et passé a 11.6 au lieu de 10.5 donc encore 10% de couple en plus.theoriquement ca fait plus de 24m/kg!!autant que le 2.5 V6 :muah:

la semaine derniere j'ai pris les compressions,et je suis bien arrivé a 15.5 a 16bars pour les 4 cylindres!

si vous voulez en savoir plus sur ce moteur et le montage voici le lien pour vous ::):


http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=21918

Publié : dim. 30 oct., 2011 09:03
par geof88
Oulaah, avec des taux de compressions pareils, tu dois être à la limite de l'auto-allumage!

Ca doit salement aller en tout cas!

Publié : dim. 30 oct., 2011 16:33
par sebm
QUOTE je vai deja restaurer la kadett 1.2s pour qu'elle soit nickel en restant strictement identique a l'origine!



:jap: :10: