Corsa Viva 12 ST

willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

Eric M a écrit : ven. 28 oct., 2011 14:55J'ai retrouver une vieille courroie dans mon souk, 20 minutes après ça tourne comme une horloge  :bien:


20 minutes et avec un oeil en plus :muah:
super ,je suis contend pour toi :win:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

luna a écrit : jeu. 27 oct., 2011 16:44Oui Pierre la distri doit etre décalée! :oui:

je viens de jeter un oeil sur le logiciel autodata, ils disent qu'à priori pas de dommage moteur en cas de rupture de distri SAUF moteur 1.2L... c'est pas trop clair leur truc.
à mon avis ca craint rien c'est comme le 1300 les pistons sont creux.

faut tester une courroie et voir si ca tourne :oui:


Je pense qu'ils parlent du 12 S OHV
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre