1.2 N ou S

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Messages : 65
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Beaucourt sur l'Hallue
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

bonjour,

si j'ai bien compris il y a 2 types de coupe 1.2, comment savoir si j'ai un N ou un S?

merci,
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut, c'est inscrit sur le bloc moteur, près de l'allumeur. 12N ou 12S
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Messages : 65
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Beaucourt sur l'Hallue
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

salut,

donc pour mon échappement il me faudrait celui la:
echappement ?
Vous avez déjà commande sur ce site? Ils proposent différentes marques, y'a vraiment une différence?
je devoir refaire ma ligne car le precedent proprio a du faire avec ce qu'il trouvait, y'a un silencieux au niveau des place avant et le tube qui est connecter dessus et beaucoup plus petit. Faut que je voit ce qui est bon et changer le reste.

merci,
sebm
Messages : 114
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par sebm »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 en france y'a pas eu de 12N normalement.

Image ,j'ai un doute car j'ai une kadett d 1200N qui dort dans mon sous sol
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Effectivement, je crois qu'il y en a eu sur les Kadett D
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Messages : 65
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Beaucourt sur l'Hallue
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

salut,

J'ai regarde a gauche de l'allumeur, j'ai rien trouve sauf une serie de chiffre mais pas de lettre. Sur ma carte grise je ne trouve pas de type mine c'est normal? Avec le n° de serie je peux retrouver ca? Dans la section D2 j'ai K49033 et en E 3365205339.

merci de votre aide,
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Messages : 65
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Beaucourt sur l'Hallue
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

salut,

c'est bien ce que je pensais mais sur le site pour l'echappement ce type n'existe pas. Apparemment y'a pas trop de risque de se tromper car avec une sortie de pipe d'echappement avec 2 conduits c'est le modele qu'il me faut. Je crois que je ne vais pas tarder a passer commande.

a+
Répondre