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Publié : mar. 29 nov., 2011 17:22
par mcguyver
salut

la direction de ma kadett, a un peu de jeu au niveau du bout de la crémaillére

en clair le fourreau et la crémaillére c'est ok , les rotules c'est ok, mais en repartant de la rotule coté fusé, les biellettes s'articule au bout de la crémaillére ,le jeu est là, sous les souflets .

question peut on régler le jeu a cet endroit là ?
question quelqu'un aurait il la vu éclater d'une direction de kadett ou approchant ?

:merci:

A+

Publié : mar. 29 nov., 2011 18:06
par boubou 37
dsl pas de vue eclatée mais amon avis ces des bagues en bronze ou laiton a cette endroi la :84:

Publié : mar. 29 nov., 2011 18:10
par ludo-manta
Salut,


les biellettes s'articule au bout de la crémaillére ,le jeu est là, sous les souflets .

question peut on régler le jeu a cet endroit là ?

Non, normalement ce sont des rotules vissé sur la crémaillère, enfin j'ai pas de kadett mais je pense qu'elles sont toutes pareil.

Publié : mar. 29 nov., 2011 18:10
par bergcupcity
Non tu ne peux pas régler le jeux à l'extrémiter des biellettes de direction, sur une Kadett C (?).

Elles prennent naturellement du jeux, si tu désire les changer c'est facile. ;)

Tu enlève le petit anneau qui tiens le soufflet au deux èxtrémiter, en premier le petit coter rotule, puis le gros coter crémaillère, ensuite tu prend une petite clé plate borgne, pour tenir caler ta biellette, puis ensuite tu prend une clé plate, ou une clé à mollette, voir à griffe, pour enlever la bielette.

Si mes souvenirs sont bon, il te faut une clé de 11, et de 22, quelqu'un peut il confirmer ?

Pour le remontage, c'est aussi simple, mais fait tout de même gaffe à repérer le nombre de filet de ta rotule de direction, et avant de remettre celle-ci sur la biellette, remet la bague de guide de soufflet en premier dans le soufflet, puis en suite le soufflet sur la biellette, que tu as mis en place sur la voiture.


Publié : mar. 29 nov., 2011 19:14
par SleeperStyle
Si les écrous sont bien sérrés (j'espère pour toi que c'est la cas) c'est que t'as du jeu ds les rotules intérieurs, faut changer les biellettes complète. Ca vaut une misère.

Image

Publié : mar. 29 nov., 2011 20:58
par mcguyver
salut

merci à tous

c'est bien ce que je pensais , ça ne ce régle pas, il faut remplacer .

merci pour la vu éclaté , c'est bien cette direction , mais ou peut on commander les biellette et je suppose l'écrou qui se visse sur la crémaillére ?

merci

A+

Publié : mer. 30 nov., 2011 06:38
par mcguyver
salut


ou peut on commander les biellettes et je suppose l'écrou qui se visse sur la crémaillére ? ?

:hm:

A+


Publié : mer. 30 nov., 2011 08:04
par mariano69id
il doit y avoir en france chez Dr. Manta et opelmania. (je connais mal les sites français)

en allemagne j'ai trouvé: http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=174


http://s75550052.einsundeinsshop.de/sess/u...ndex.shopscript


celui là c'est français mais je suis pas sûr que ce soit le bon...
http://www.opelmania.com/catalogue//articl...3?NSGA=89&NGA=5

et opelmania, il me semble que certain s'en soit plein sur le forum. a voir.
si besoin de coup de main pour une commande en allemagne, fait mooi un MP ;) je serrais ravi de t'aider!

Publié : mer. 30 nov., 2011 08:19
par Kicknet
Au moins je suis plus le seul germanophone :sol:

Publié : mer. 30 nov., 2011 08:33
par mcguyver
salut

@mariano euh là je dit pas non , dans mon coin c'est plus l' Espagnol que l'Allemand

:402: :mdr:

MP :jap:

A+