Admiral B 1971 2800H

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David57
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Message par David57 »

Salut,

petit complément d'info :

j'avais passé mes baies de pare-brise au rustol CIP et surprise après plusieurs semaines deux ou trois endroits n'avaient pas entièrement séché ( 2 ou 3cm2 à chaque fois ). J'ai donc hésité à redécapé ou à mettre une seconde couche, en espérant que celà fasse sécher la 1ere.

J'ai choisir la deuxième solution, et j'ai bien fais ! tout à sécher, et en quelques heures à peine.

J'attends le coup de main d'un pote pour reposer le pare-brise.

a+
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wim bos
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Message par wim bos »

Qu'est ce que tu vas utiliser comme joint par-brise ?
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David57
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Message par David57 »

Salut,

J'ai acheté des kits en Allemagne.
( dégraissant + primaire + colle )

a+
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wim bos
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Message par wim bos »

OK, n'oublies pas de faire quelques photos du montage, ça peut intéresser pas mal d'entre nous.

Une quarantaine d'années passées, quand ces voitures étaient d'actualité, nous avions un ruban caoutchouteux avec un fil métallique dedans.
Ce ruban devrait être posé dans l'encadrement du par-brise, le par-brise posé puis le fil métallique devrait être branché à la batterie, ça devrait rester 1? heure et après couper le fil puis monter les enjoliveurs etc.
C'était un produit de Scotch / 3M.
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David57
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Message par David57 »

Je ne sais plus si j'en ai parlé ici mais un ami Allemand m'a dit il y a quelques temps que ce système existait encore et qu'il l'utilisait. De mémoire il trouve çà chez Mercedes en Allemagne.

D’ailleurs je suis bête le copain en question est inscrit ici : Peter, pseudo : Diplo383.

a+

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wim bos
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Message par wim bos »

Je veux bien croire que dans le tends ces systèmes sont amélioré :jap:
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comoav8
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Message par comoav8 »

Salut David.
C'est dommage, tu étais toi aussi chez ImagesHack.
Et comme moi, toutes tes photos ont disparu.
Du coup, je ne peux pas voir tes photos de cette "fond de garage" !!! :muah:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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