Publié : sam. 24 déc., 2011 12:38
voila je vous presente ma petie calibra
- 2.0l 8V 115cv de 94 50000km
elle a recus un nouveau coeur en juillet 2010
un 2l turbo 16V de calibra turbo 204Cv boite 6 vitesses
ce moteur a ete refais a neuf par mes soins avec un gros coup de main de ju ee9
en plus de cette renovation il a recus une petite prepa complette ph3 eds
qui comprends:
- un boitier avec puces eds ph3
- potentiometre pour regler la puissances de 170 a 330cv
- intercooler 8,2ltr au lieu des 2,5 ltr d origine
- gros injecteur 440cc (d origine 285cc)
- acc admission 2ltr 16V atmo decale de 6°
- pompe essence pierburg 255l/h
- bougie froide
- faisceau de bougie nology
- bobine msd
- regulateur de pression d essence reglable
- wastgate forge
- dump valve bailey dv26
- vis de bielle et palier de villo arp
- volant moteur allege par mes soin a 5,4kg au lieu de 9,6kg
- embrayage sach race 4 patins
- coussinet de bielle acl race
- pompe a huile renforcee
- piston wossner 8.8:1 en 86,50 de diam
- ligne en 70 by bfr avec downpipe bi flux
- filtre hks
- bloc realese a 86,50 suite a une casse apres la premiere refection j ai eu un probleme de temp d huile thermostat d huile reste bloque en position fermee
ensuite en instrumentation
- mano egt plx
- afr plx
- pression turbo et huile
- température huile zenky racing serie pro
voila le bloc sort entre 315 et 330cv et environ 500nm avec le turbo d origine qui est un k16
- 2.0l 8V 115cv de 94 50000km
elle a recus un nouveau coeur en juillet 2010
un 2l turbo 16V de calibra turbo 204Cv boite 6 vitesses
ce moteur a ete refais a neuf par mes soins avec un gros coup de main de ju ee9
en plus de cette renovation il a recus une petite prepa complette ph3 eds
qui comprends:
- un boitier avec puces eds ph3
- potentiometre pour regler la puissances de 170 a 330cv
- intercooler 8,2ltr au lieu des 2,5 ltr d origine
- gros injecteur 440cc (d origine 285cc)
- acc admission 2ltr 16V atmo decale de 6°
- pompe essence pierburg 255l/h
- bougie froide
- faisceau de bougie nology
- bobine msd
- regulateur de pression d essence reglable
- wastgate forge
- dump valve bailey dv26
- vis de bielle et palier de villo arp
- volant moteur allege par mes soin a 5,4kg au lieu de 9,6kg
- embrayage sach race 4 patins
- coussinet de bielle acl race
- pompe a huile renforcee
- piston wossner 8.8:1 en 86,50 de diam
- ligne en 70 by bfr avec downpipe bi flux
- filtre hks
- bloc realese a 86,50 suite a une casse apres la premiere refection j ai eu un probleme de temp d huile thermostat d huile reste bloque en position fermee
ensuite en instrumentation
- mano egt plx
- afr plx
- pression turbo et huile
- température huile zenky racing serie pro
voila le bloc sort entre 315 et 330cv et environ 500nm avec le turbo d origine qui est un k16