Page 1 sur 1
					
				
				Publié : lun. 06 avr., 2009 08:08
				par zoz
				 Bonjour à tous , 
J'aimerais savoir quel est la différence , si il y en a , entre l'injection d'une manta i200 et d'une manta gsi ? Si les boitiers electroniques sont différents ou bien si ce sont exactement les mêmes .  
 
 Merci à vous 
kev  
 
			
					
				
				Publié : lun. 06 avr., 2009 08:34
				par MANTAO
				  
 la doit y avoir quelques détails qui changent...

L'allumeur devait être celui-là:

D'après ce que j'ai pu lire dans leur catalogue d'époque,leur kits AAC pour 125cv se monte avec l'allumage électronique d'origine Opel!
 
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 06 avr., 2009 12:01
				par MANTAO
				 Je n'ai aucunes données concernant les AAC Irmscher! 
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 08 avr., 2009 18:45
				par opel-fahrer
				 l'allumage 2.0 et l'allumage 2.2 sont different bobine differentes ect... 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 09 avr., 2009 10:45
				par tom
				anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à priori allumage différent et act c'ets tout! 
question y a t 'il les cote de modification de l AAC 
car je voudrai plus d'info en vu d'une modif AAC
merci 
 
 en même temps , 125 cv pour un 2 l ..... je sais pas si on peut vraiment parler d'AAC 
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 09 avr., 2009 10:54
				par seb T
				 ha bon , les moteurs de moins de 150 cv marchent sans arbres à cames ?
seb T 
 
   
   
   
			
					
				
				Publié : jeu. 09 avr., 2009 12:15
				par MANTAO
				tom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à priori allumage différent et act c'ets tout! 
question y a t 'il les cote de modification de l AAC 
car je voudrai plus d'info en vu d'une modif AAC
merci 
 
en même temps , 125 cv pour un 2 l ..... je sais pas si on peut vraiment parler d'AAC 
 
  
 Les 15cv de différence en plus viennent d'où à ton avis...? 
