Page 1 sur 2

Publié : mar. 13 mars, 2012 21:33
par hugla
Image

Uploaded with ImageShack.us

voici ma toute premiere opel et mon premier swapp 6 cylindres

Publié : mer. 14 mars, 2012 05:45
par MANTAO
Sympa ton break! :clap: Moi je l'aurais peint en noir... :lov: Corbillard

Publié : mer. 14 mars, 2012 06:39
par GS 16
tu avais mis quoi dedans ?

Publié : mer. 14 mars, 2012 07:15
par mantaluke
j'apprécierai bien une tractrice avec ce look et ce moteur, elle me plait beaucoup!

Publié : mer. 14 mars, 2012 18:44
par hugla
au debut 2.5 GS puis comme la synchro des carbus etait foireuse j'ai monté un 2.5S qui fait un bruit d'enfer.

Publié : mar. 13 nov., 2012 15:37
par pierre54
Comment ça se passe la greffe d'un 6 cylindres dans un Rekord E?
Tu as mis le 2.5 S avec sa boite 4?

Publié : mar. 13 nov., 2012 16:10
par wim bos
Je n'avais pas vu ce topic mais je trouve que c'est très bien, après la veuve noire une veuve blanche ! :sol:

Publié : jeu. 21 févr., 2013 18:32
par hugla
pierre54 a écrit : mar. 13 nov., 2012 15:37Comment ça se passe la greffe d'un 6 cylindres dans un Rekord E?
Tu as mis le 2.5 S avec sa boite 4?


Moteur reculé au maximum, boite 4 de rekord, arbre de 1800 boite 5

Publié : sam. 21 sept., 2013 11:24
par comoav8
Hello David.
Tu ne l'as plus ?
Bonne idée.
Je ne comprends ps pourquoi les modèles A, B et C ne sont pas sortis en break.
J'y songe pour mon Rekord C, le corbillard ou la bétaillère !!!!
:sol:

Publié : sam. 21 sept., 2013 15:11
par wim bos
Les Caravan B et C étaient bien disponible avec un moteur 1900S qui fournissait 90CV, les 2.2CIH des Rekord C étaitent 95CV mais bien une bonne cinquantaine des kilos plus lourd, ça n'apportait pas grand chose.
En plus les Caravan chez Opel n'étaient pas tellement vu comme des véhicules de grand luxe mais plutôt comme des mulets de travail.