rekord break 6 cylindres
Sympa ton break! Moi je l'aurais peint en noir... Corbillard
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Comment ça se passe la greffe d'un 6 cylindres dans un Rekord E?
Tu as mis le 2.5 S avec sa boite 4?
Tu as mis le 2.5 S avec sa boite 4?
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pierre54 a écrit : ↑mar. 13 nov., 2012 15:37Comment ça se passe la greffe d'un 6 cylindres dans un Rekord E?
Tu as mis le 2.5 S avec sa boite 4?
Moteur reculé au maximum, boite 4 de rekord, arbre de 1800 boite 5
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Les Caravan B et C étaient bien disponible avec un moteur 1900S qui fournissait 90CV, les 2.2CIH des Rekord C étaitent 95CV mais bien une bonne cinquantaine des kilos plus lourd, ça n'apportait pas grand chose.
En plus les Caravan chez Opel n'étaient pas tellement vu comme des véhicules de grand luxe mais plutôt comme des mulets de travail.
En plus les Caravan chez Opel n'étaient pas tellement vu comme des véhicules de grand luxe mais plutôt comme des mulets de travail.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>