Page 1 sur 10
Publié : jeu. 15 mars, 2012 18:28
par pierre54
Oui je sais, il doit bien y avoir un sujet, voire plusieurs, qui liste les différences entre la Rekord C et la Commodore A. Je ne le trouve pas. Ça doit être noyé dans un autre sujet. Est-ce possible de faire un sujet bien distinct, ou de me l'indiquer s'il existe déjà?
J'ai un projet de fou en tête pour un Rekord C coach; un indice peut-être: Endingen...
Je veux toutes les infos possibles, allant des détails techniques, jusqu'à la rareté de cette carrosserie, en passant par sa potentielle cote et la difficulté à trouver des pièces, d'origine et racing.
Publié : jeu. 15 mars, 2012 20:32
par wim bos
Pierre, c'est vaste, très vaste.
Mais si tu t'expliques un peu plus on pourra t'aider.
Publié : jeu. 15 mars, 2012 20:38
par bidougsi59
Déja pour les différences, je pense qu'il n'y a pas grand chose. Mécanique et train roulant juste non??
Publié : jeu. 15 mars, 2012 20:45
par Weber 48
Pas que ça. calandres, habitacle moteur, longerons...
Publié : jeu. 15 mars, 2012 21:05
par pierre54
Ok on va déjà commencer par le début, je pense: les carrosseries.
Quelles sont les carrosseries existantes pour les deux modèles? Avons nous aussi quelques chiffres de production pour chaque carrosserie?
Publié : jeu. 15 mars, 2012 21:14
par Jay
Tu exagères:
Commodore A:Coach, Berline, Coupé
Rekord C:Coach, Berline, Coupé, Break 3p, Break 5p
Publié : jeu. 15 mars, 2012 21:34
par pierre54
Ok ensuite les motorisations.
Publié : jeu. 15 mars, 2012 21:41
par Helio67
pierre54 a écrit : ↑jeu. 15 mars, 2012 18:28Oui je sais, il doit bien y avoir un sujet, voire plusieurs, qui liste les différences entre la Rekord C et la Commodore A. Je ne le trouve pas. Ça doit être noyé dans un autre sujet. Est-ce possible de faire un sujet bien distinct, ou de me l'indiquer s'il existe déjà?
J'ai un projet de fou en tête pour un Rekord C coach; un indice peut-être:
Endingen...
Je veux toutes les infos possibles, allant des détails techniques, jusqu'à la rareté de cette carrosserie, en passant par sa potentielle cote et la difficulté à trouver des pièces, d'origine et racing.
Moi aussi je suis curieux
Voila pour 1968 :
http://www.mobilverzeichnis.de/pdf/Opel/Ge...l_PL_9_1967.pdf
Publié : jeu. 15 mars, 2012 21:42
par Weber 48
France ou autre =
Rekord :
1.7, 1.9, 6cyl 2.2
Commodore :
2.2, 2.5, 2.8 (tout en 6 cyl)
Publié : jeu. 15 mars, 2012 21:48
par GS 16
et pour les piéces perfs oublie , les kit amorto/ressort , les gros frein et autres , apart des carbu horizontale ,weber ou autres je ne vois pas ce que l'on peut y faire de mieux