Page 16 sur 17

Publié : dim. 20 sept., 2015 19:22
par comoav8
le plaisir a été partagé Eric.
Merci encore :jap:
Oui, j'aime l'architecture ancienne, j'ai apprécié faire le tour du fort plus que les autos, peu nombreuses en ma présence.
Dommage pour la Corvette.
:bien:

Publié : lun. 21 sept., 2015 06:01
par Thibaut_KadettGTE
Super la Suzuki t250 :bien:

Publié : lun. 21 sept., 2015 21:33
par Mycroft
Bah il semblerait que ce soit leur maladie à ces vette de perdre des cylindre... la même chose arrive a un pote ...

Publié : sam. 26 sept., 2015 17:51
par Manta Resurrection

Avec un peu de retard, voici mes photos de l'évènement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : sam. 26 sept., 2015 18:00
par comoav8
Sympa tes images.
Enfin !!! :muah:
Et le pain du fort est excellent. :lov:
il est superbe ce fort.
:bien:
La Cadillac a frotté un peu la terre en se garant en marche arrière !!!

Publié : sam. 26 sept., 2015 19:07
par Manta Resurrection
ComoA v8 a écrit : sam. 26 sept., 2015 18:00Sympa tes images.
Enfin !!!  :muah:
Et le pain du fort est excellent.  :lov:
il est superbe ce fort.
:bien:
La Cadillac a frotté un peu la terre en se garant en marche arrière !!!


La Lincoln Continental, tu veux dire? La dernière auto de JFK.

Idem pour repartir, c'est long, ça frotte!


Publié : dim. 27 sept., 2015 06:26
par SHADOWTOO
:bien:
Brova pour le clin d’œil

Image

Publié : dim. 20 mars, 2016 15:32
par Manta Resurrection
Nouvelle édition ce matin. Il faisait un peu frisquet et le temps était couvert, mais ça n'a pas suffit à décourager les plus braves!

Comme toujours, il y en a pour tous les goûts ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Pour l'anecdote, sur le chemin du retour, je cale au premier feu rouge.

Je relance, je fais un kilomètre et je cale à nouveau.

Ma Belle ratatouille un peu et ne prend plus de tours... je m'arrête sur un parking, le moteur tourne.

Je lève le capot et tripote les fils de bougies et d'injection...le moteur cale, une fois de plus...

à tout hasard, je remets le contact et retourne desserrer une durite d'essence...pas de fuite!

Je me dis qu'avant de bricoler tout ce qui est électrique, je ferais mieux de passer un coup de fil à la maison, histoire que le fiston passe par la station et me rapporte un jerrycan d'essence...

Un quart d'heure plus tard, je verse 15 litres de SP dans mon réservoir, je tourne la clé et VROUMMMMM!

En y réflechissant, je me souviens que la dernière fois que j'ai mis de l'essence dedans, c'était moins d'un demi-jerrycan après avoir changé ma pompe à essence l'année dernière! ------> :bouletdujour: :grr: :muah:

Les points positifs, c'est que j'ai constaté que mon double-relais d'injection était un peu desserré, qu'il faut que je rebranche mon mano de jauge mais surtout que j'ai usé ma vieille essence jusqu'à la dernière goutte!

Publié : dim. 20 mars, 2016 15:47
par wim bos
Merci pour ces belles photos. :jap:

Publié : dim. 20 mars, 2016 15:58
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : dim. 20 mars, 2016 15:47Merci pour ces belles photos. :jap:


;)

La R18 Break vient de voir son statut évoluer de "bonne à tout faire en province" à "Ancienne en Région Parisienne", tout en restant aux mains de la même personne.