Page 1 sur 6
Publié : mar. 20 mars, 2012 22:30
par pedro62

Uploaded with
ImageShack.usma ZX tuning
Publié : mar. 20 mars, 2012 23:03
par Weber 48
Aille... Chacun ses goûts.....
Publié : mar. 20 mars, 2012 23:13
par pedro62
je te rassure je suis revenu à du plus classique et sur en gout
Publié : mar. 20 mars, 2012 23:15
par GS 16
Publié : mar. 20 mars, 2012 23:16
par Weber 48
C'est un choix le tuning que je respecte...

Ici l'ex Manta de Mario... Qui possède une inscription sympa que ma corsa GSI avait héritée ainsi que ma commo...Mais sinon j'adore le tuning...quand il est
DANS le moteur...
Publié : mar. 20 mars, 2012 23:20
par pedro62
R19 sa passait bien aussi à l epoque
Publié : mar. 20 mars, 2012 23:22
par pedro62
mon probleme est que tout m interesse dans à peu pres tout alors j essaie
Publié : mar. 20 mars, 2012 23:26
par GS 16
elle rouler plutot bien avec son ptit 1.8 16v 140cv ..... enfin quand la boite de vitesse ne casser pas ou qu'elle ne fesait pas des joint de cucu ......
pi je suis parti chez Opel (kadett D "gte") et bizarrement plu d'enmerde ??
Publié : mar. 20 mars, 2012 23:28
par GS 16
pedro62 a écrit : ↑mar. 20 mars, 2012 23:22mon probleme est que tout m interesse dans à peu pres tout alors j essaieÂ

sa a été aussi l'effet de mode a cette époque , maintenant sa me fait rire
Publié : mar. 20 mars, 2012 23:30
par pedro62
c est sur j ai eu une bmw 2002 tii à l epoque et jamais de probleme non plus , on verra avec mon ascona mais c est pas encore demain que je vais la faire tourner vu le boulot