Opel Rekord C Caravan

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, ils sont jolis ces enjoliveurs mais ces ne sont pas d'origine pour Rekord C mais plutôt Commodore B.

Les enjoliveurs des Rekord C étaient tenus en place par le "bol" du centre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

si tu parles des cerclo Gillou bien sur que je les ai... puisque je te les ai acheter aux ecuyers :muah:

pour les pneus, no stress, n'oublie pas que j'ai plus le 4.11... mais le 3.89 sur cette auto, mais je compte remettre quand même des pneus en 175/80 R14, aussi pour le look et le confort :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

voila enfin une belle avancée pour ce break, je vient de lui trouver un 2.2i...
bon, maintenant, il faut passer les tuyaux d'alimentation pour l'injection, modifier le reservoir,... mais adieux le 1.7s poussif et gourmand !
normalement je doit avoir les pneus cette semaine aussi... les affaires reprennent :oui: :lov:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

pour une bonne nouvel :lov:
elle va envoyée avec un 2.2 :sol:
tu va laissez le pont d origine ?????
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

elle est montée avec un pont de 1900s (3.89), donc oui je vais la laisser comme ca :oui:
pour le moment le moteur est encore dans la rekord E, et comme elle a le control, je roule avec tout les jours tant que je peu (soit 1 mois sinon je doit refaire une carte grise)
vraiment très agrèable le 2.2!
j'ai quand même fait une petite révision, bougies, delco,vidange, filtre,... et 300km! :lov:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

j avais vue l annonce sur photo elle présenter bien joyeux noel a toi fred
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

pour info fred les bougies préconisées par Opel sont les mêmes sur les 1200 ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

:ref: :na:

sur les cih a carbu oui, mais pas ceux pour les model injection il me semble.

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

détrompe toi, si je te le dis c'est parce que je suis dans le cas, les bougies de l'Ascona (2.2i) sont les même que celle de la kadett (1.2n), Bosch WR7DC ou WR7DC+ :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
MANICS54
Messages : 34
Inscription : dim. 27 juil., 2014 22:03
Localisation : Nancy

Message par MANICS54 »

Bravo !!quel travail! et puis une break Rekord C (fan absolu), ca devient de plus en plus rare!!
Répondre