Manta 1.6S de 1972

Avatar de l’utilisateur
matt42
Messages : 188
Inscription : ven. 01 avr., 2011 19:23
Localisation : loire

Message par matt42 »

ah non tu es dans l isere :p
manta custom 1972
1600s twin weber 40 + AAC
Avatar de l’utilisateur
zaf56
Messages : 547
Inscription : lun. 22 août, 2011 18:39
Localisation : ploermel

Message par zaf56 »

vous avez du courage a retaper des voitures dans cette état la!!!
il faut enormement de temps devant soi pour refaire une voiture comme ça!
chapeau!!!
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21411
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ne inquiètes pas, Drago a de l'expérience !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Salut Matt, oui c'est bien celle de Roanne!!!!

Willem, merci, j'ai surtout de la patience et un grain de folie LOL, l'experience j'en ai pas tant que ca, mais j'ai décidé de prendre mon temps cette fois ci, et attention, ta-tata-taaaaaaaaaaaaa, conserver le carburateur!!! :muah:
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

Manta38 a écrit : dim. 08 avr., 2012 14:06Bidougsi, merci, pour la malle, il y a Hervé et Higlander qui m'ont proposé, j'attend de voir avec eux pour l'état et le prix, car il me faut la serrure et sa clé aussi, n'en ayant pas....

Pour le capot, ca m'interresserait, mais ca va coûter cher en frais de ports non?? :muah:


Je regarderais pour la serrure, mais en tout cas c'est sur que je n'ai pas la clé, entre nous la plupart des manta que j'ai eu, j'arrivais a ouvrir le coffre avec un tournevis plat :ref: :muah: , si tu connais un "bon" serrurier,le mien est partie en retraite je le regrette beaucoup :oops: , il pourra te refaire une clé a partir du barillet sans soucis

Je n'ai jamais pu envoyer un capot, hors norme au niveau de la poste et hors de prix pour les autres transporteur.....
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Ben je suis serrurier justement LOL!!!!

Mais je suis allée voir mes fournisseurs, et impossible d'obtenir une clé à partir d'une de mes serrures, car ce ne sont pas ds goupilles mais des lamelles, enfin, ils ont peut etre pas envie de le faire... :sic:

Quand à ouvrir le coffre au tournvis, c'est le cas actuellement vu que je n'ai plus de serrure, mais dans mon quartier, je n'ai pas confiance, l'année dernière, j'ai oublié de fermer le coffre d'une Astra que je retapais, le lendemain, on m'avais piqué tout ce qu'il y avait dedans!!! (un aspirateur, un enrouleur, un décapeur thermique et d'autres choses)...

Du coup, depuis que j'ai enfin une caisse à outils digne de ce nom, elle ne me quitte pas LOL!!

Bref, tout ca pour dire, ils peuvent aussi ouvrir avec un tournevis...
Dernière modification par Manta38 le lun. 09 avr., 2012 07:45, modifié 1 fois.
boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

une de plus de sauver,pour la corrosion,il y a du taf mais c est pas dramatique au 1er abord,bon courage pour la restau,avec du temps et de la patience tout est faisable :oui:
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Merci!!!

Oui, tout est faisable avec le temps et la patience!

Pour l'histoire, cette auto a été la première auto de l'ancien proprio, il l'a achetée d'occasion en 1977, et a roulé 2 ans avec avant de l'entreposer dans un hangar, je ne sais pourquoi...

Bref, du coup, carte grise paumée, clés paumées, donc ce sera une carte grise collection pour elle, pas le choix, mais pas grave non plus, tant que je peux rouler en règle!!!
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Bon, en 10mn, frein à main remonté, ca fonctionne nickel, c'est cool! :bien:
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

une de plus de sauvée ! elle m'a l'air assez saine , il y a du travail mais ce n'est visiblement pas un gruyère !

bon courage pour trouver ce qu'il te manque, et pour remettre tout sa en état !
Répondre