Ma Manta B 1900

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

:bien: ne laisse pas le mano quand tu auras reglé la pression et surout ne sert pas trop fort le bouchon qui remplace le mano , il faut utiliser un produit pour l'etancheité des raccords coniques et qui tient aux hydrocarbures.
Avatar de l’utilisateur
zullau
Messages : 477
Inscription : mer. 11 avr., 2012 19:58
Localisation : (38)

Message par zullau »

Justement,tu parles de pression, je dois mettre combien pour alimenter les weber ?

Et oui, j'avais déjà lu des soucis d'étanchéité au niveau du mano donc j'ai déjà le bouchon et la pâte qui vont bien ;)

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Pour alimenter les Weber ce n'est pas une question de pression (SURTOUT PAS) mais une question de débit.

Pour servir tes carburateurs; mieux d'utiliser un limiteur de pression, si la pression est quelques dixièmes de bar trop haute, les pointeaux ne ferme plus avec conséquence un niveau trop haut ou même un carburateur qui déborde.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Tes SB de train arrière de chez Splendid Part, ils sont comme ceux d'origine ou plus dur?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
zullau
Messages : 477
Inscription : mer. 11 avr., 2012 19:58
Localisation : (38)

Message par zullau »

Ils sont bien plus durs Pierre.

Répondre