Sorry Jay,
Dimanche est férié en Belgique !
Il me faut rajouter l'entourage de pare-brise dans sa partie basse,le col de cygne des longerons avant gauche(la partie droite du dessous d'une commodore B est... disons...lubrifiée en permanence

),
Les montants A(près des fixations de portes).Il y a une espèce de mousse dans un corps creux à ce niveau là(accessible par l'intérieur):il faut virer cette s...qui retient l'humidité.
Les dessous de portes sont très sensibles:disquer est indispensable si on veut traiter comme il faut,toute autre solution n'est que temporaire,mais ça c'est souvent le cas!
Par prévention démonter et vérifier sous les garnitures chromées de bas de caisse,quand la rouille devient visible à ce niveau là c'est qu'il y a déjà un beau trou en dessous.
Sinon rien de bien grave si la corrosion se limite à ces divers points ainsi que ceux que Wim a répertorié.
C'est pas une auto bien méchante à ce niveau là,les choses apparaissent rapidement donc moins de surprises.
Par contre absolument éviter les versions "gruyère",trop fastidieux à refaire(pièces introuvables).
Verifier le bon fonctionnement du moteur:on ne trouve plus rien sur le marché comme sondes,calculateurs,...Ne jamais croire un vendeur qui vous dit:c'est un petit problème de ralenti ou de réglage d'avance,c'est faux: une GS/E roule comme une horloge et prend tous ses tours avec une facilité déconcertante, ou elle ne roule pas bien:elle tousse,elle crache,elle rechigne,....Dans le deuxième cas bonne chance,rien que pour le diagnostic ...
Dernier point:si possible acheter un exemplaire "entier"c'est à dire complet avec tous ses accessoires,moulures,phares,pare-chocs complets,garnitures intérieures et extérieures,moulures...
Car pour trouver de l'accessoire,c'est la galère...
Ca fait peut-être beaucoup mais je suis sûr qu'on trouve encore de beaux exemplaires.
Et après,que du bonheur GARANTI !
Yves