Peinture Alsa corp

Soudure, Débosselage, Peinture...
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

Mon carrossier ma parler de ce fournisseure de peinture que j'ai trouvé vraiment terrible Alsa Corp pour ceux qui ne connaisse pas plus d'info IcI

Regardez les demo y'a des effet super bluffant...

Par contre l'anglais et moi ca fait 2 donc si quelqu'un comprend comment commander ou connait un revendeur francais ... car suis bien tenté par le chrome fx... meme si le prix rete élevé.
Dernière modification par Numak le dim. 19 avr., 2009 17:14, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

On en avait parlé sur l'ancien forum et c'est vrai que le démo est bluffante pour le chrome.
Mais je ne me rappelle pas avoir eu un retour sur un eventuel essai par un membre, histoire de confirmer.
perso je suis sceptique...enfin, je demande à voir.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Trouvé quelques forum qui parlent de cette marque Voici une des pages Il y a également l'adresse mail.
Tu as aussi ici ou ils parlent de quelques revendeurs en france

Voici également un revendeur français, par contre il faut contacter le revendeur pour avoir les prix.

SInon tu as aussi la shop a bandit, c'est une entreprise aux USA qui font du "chromage"
Répondre