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Publié : jeu. 09 juin, 2016 16:55
par riton
Y compris la version Turbo ? (= Manta B ou autre de 200ch ou plus ? )


Publié : jeu. 09 juin, 2016 20:15
par wim bos
Oui, mais ça demande des adaptations.

Publié : jeu. 09 juin, 2016 20:42
par riton
En fait je fantasme depuis quelques temps sur la faisabilité d'un projet de GT 1900 survitaminée. Je ne sais pas si ça se fera un jour, mais c'est déjà sympa de l'imaginer.

Publié : jeu. 09 juin, 2016 21:18
par MANTAO
Une GT 2.0-16v (C20XE) :sol:

Publié : jeu. 09 juin, 2016 21:23
par riton
J'ai déjà plusieurs projets en cours, (autos et motos) certains depuis la nuit des temps, et qui n'avancent guère, mais qui sait, à la retraite peut-être. :sol:

Publié : dim. 28 août, 2016 19:55
par tom42
Salut

J ai une question, quel est la différence entre les small bloc et les big bloc en ohc ? Merci

Publié : lun. 29 août, 2016 06:15
par MANTAO
On appelle "big blocs" toutes les cylindrées à partir de 1800cc et au dessus
En dessous ce sont les "small blocs" :jap:

Publié : lun. 29 août, 2016 08:33
par tom42
Ok , mais c est juste une appellation où ils on dès différence , dirait je physique ? Je veut dire par là ont il une différence de conception ? Ou c est exactement les meme bloc et il partage tout en commun ?

Publié : lun. 29 août, 2016 09:05
par wim bos
Oui, physiquement les blocs et culasse sont plus petits !

Publié : lun. 29 août, 2016 11:08
par l_acrobate
MANTAO a écrit : lun. 29 août, 2016 06:15On appelle "big blocs" toutes les cylindrées à partir de 1800cc et au dessus
En dessous ce sont les "small blocs"  :jap:



1600CC moi je dirait big block en dessous small block