Opel Admiral B 2.8L de 70 en cour de restoration

RottRider
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Message par RottRider »

:merci:
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wim bos
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Message par wim bos »

RottRider a écrit : mer. 13 juin, 2012 08:27Je les est deja nettoyé mais sandoute pas assez decrassé car la voiture n avez pas rouler depui 2009 les carbu était plain de depo.
Savez vous ou je peu trouvé les joints neuf pour le carbu?


Les joints pour les Zenith sont certainement disponible chez http://www.ruddies-berlin.de/ mais ne hésites pas d'aller voir un concessionnaire Mercedes ou BMW, ils gardent leurs pièces beaucoup plus long temps que chez Opel et les moteurs BMW 2500/2800/3.0S ou 230S/250S/280S avaient les mêmes carburateurs.
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RottRider
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Message par RottRider »

Ha merci je vais y faire un tour.
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kadett power
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Message par kadett power »

une petite astuce pour le nettoyage des gigleurs aiguilles etc, une petite machine a ultrason, dispo chez "aldi" pour a peine 20 euros, j'en ai acheter une je ne sait plus m'en passer :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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Ray (Manta)
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Message par Ray (Manta) »

et euh c'est une totenkopf SS le dessin au dessus des phares avant et arrière ?
RottRider
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Message par RottRider »

Je sais vrement ils y était deja dessus quand j
e les acheter.
J'aibien renetoyé mes carbu et elle me fais toujours pareil.
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wim bos
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Message par wim bos »

Comment sont tes starters automatiques réglés ?
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Message par RottRider »

Ben le problème sais que je ne connai pas le fonctionnement de mes carbu. ce que tu appel les starter sont les 2 clapet un sur chaque carbu ce qui sont sur la parti haute? Cela sont toujours ouver en grand.
j'aurais. bien besoin d un cour sur les carbu. Ci quelqu' un veu bien m en donné je suis preneur passé moi votre num en mp et je vous appelerez. merci.
Dernière modification par RottRider le ven. 15 juin, 2012 05:24, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, les clapets 'starter' sont les clapets que tu vois quand tu auras démonté le filtre à air, chaque carburateur a un clapet.
Quand le moteur est froid ces clapets doivent être fermés.
A l'extérieur du carburateur tu vois une pièce ronde, fixée avec 3 petites vis, il y a une cosse (mâle) pour brancher un fil.
Sois sure que si tu mets le contact il y a du courent sur ce fil, le courant électrique sert à chauffer le bi-métal dans la pièce ronde qui commande le clapet.

Règles les clapets comme suivant; Moteur froid, pas de contact, déserts les 3 vis quelques tours et tournes la pièce ronde jusque le clapet est fermé, maintenant tu ré-sers les vis.
Mets le contact et regardes ce qu'il passe au bout de quelques minutes, les clapets doivent s'ouvrir.
Si c'est le cas, c'est bon, courage!
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Message par RottRider »

Super :merci: WIM BOS :merci:
Elle demare nikel !

Mintenent il va me faloir que je regarde la boite auto car des que je met soi la marche ar ou sur D elle reste en prise donc des que je m arête elle cale. On ma parlé de mâchoire a l intérieur qui resterait colé. fau dire qu' elle a pas roulé depui 2009.
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