Opel Admiral B 2.8L de 70 en cour de restoration
Ne commences pas à ouvrir quelque chose de la boîte automatique
Parce que là, tu sais ou tu commence mais tu ne sais pas ou tu finis et après tout est perdu
Tu pourras faire un vidange de la boîte, ça se fait à chaud, mais pas plus.
Je pense que tu as plutôt un problème de réglage du moteur, est ce que l'allumage est correctement réglé, quel est le régime au ralenti ?
Parce que là, tu sais ou tu commence mais tu ne sais pas ou tu finis et après tout est perdu
Tu pourras faire un vidange de la boîte, ça se fait à chaud, mais pas plus.
Je pense que tu as plutôt un problème de réglage du moteur, est ce que l'allumage est correctement réglé, quel est le régime au ralenti ?
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wim bos a écrit : ↑ven. 15 juin, 2012 07:18Ne commences pas à ouvrir quelque chose de la boîte automatiqueÂ
Parce que là, tu sais ou tu commence mais tu ne sais pas ou tu finis et après tout est perduÂ
Tu pourras faire un vidange de la boîte, ça se fait à chaud, mais pas plus.
Je pense que tu as plutôt un problème de réglage du moteur, est ce que l'allumage est correctement réglé, quel est le régime au ralenti ?
Boite auto,la seule chose que tu puisses faire,sans outillage special,ni connaissance speciale ,c est vidange +filtre(crepine) et regler la bande de frein(de memoire 40lbs et relacher 1/6 tours)a verifier
le reste pas toucher
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Je suis a L'Union exactement.
Par contre a chaud elle elle veu pas redemaré.
Je vais commencé par lui faire une bonne vidange de la boite esque quelqu' un peu me dire l huile qu' il me fau et la contenance svp. merci a tous.
Par contre a chaud elle elle veu pas redemaré.
Je vais commencé par lui faire une bonne vidange de la boite esque quelqu' un peu me dire l huile qu' il me fau et la contenance svp. merci a tous.
Dernière modification par RottRider le ven. 15 juin, 2012 11:11, modifié 1 fois.
La contenance totale d'une boîte automatique de Kapitän est 7 ltr. on peut changer seulement 2 ltr, le reste est dans le convertisseur, le type d'huile est ATF (automatic transmission fluid).
Procures toi d'un joint pour le carter de la boîte avant de "passer à l'acte".
Une fois que tu auras démonté le carter tu peux voir comment une boîte automatique se présente à l'intérieur.
Procures toi d'un joint pour le carter de la boîte avant de "passer à l'acte".
Une fois que tu auras démonté le carter tu peux voir comment une boîte automatique se présente à l'intérieur.
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attention tout de même la boite auto ne supporte pas la moindre poussière, fait ca sur un pont (voir une fosse) mais sans poussière sinon tu court a la cata!
je ne connais pas sur la kapitan, mais sur les anciennes mercedes, il y a une procédure de rincage du convertisseur, pour le radiateur, c'est plus simple, tu tire les 2 durits d'huile, tu injecte du gazoil par un coté du radiateur jusque ca coule propre en sortie,...
je ne connais pas sur la kapitan, mais sur les anciennes mercedes, il y a une procédure de rincage du convertisseur, pour le radiateur, c'est plus simple, tu tire les 2 durits d'huile, tu injecte du gazoil par un coté du radiateur jusque ca coule propre en sortie,...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- Jay
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Tu démarres bien avec l'accélérateur à fond ?
Dernière modification par Jay le sam. 16 juin, 2012 12:48, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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Si tu as ce problème j'ai l'impression que les bougies se mouillent, essaies de démarrer et si le moteur ne démarre pas démontes une ou quelques bougies.
A plus !
A plus !
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