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Publié : ven. 15 juin, 2012 07:18
par wim bos
Ne commences pas à ouvrir quelque chose de la boîte automatique :na:
Parce que là, tu sais ou tu commence mais tu ne sais pas ou tu finis et après tout est perdu :oops:
Tu pourras faire un vidange de la boîte, ça se fait à chaud, mais pas plus.

Je pense que tu as plutôt un problème de réglage du moteur, est ce que l'allumage est correctement réglé, quel est le régime au ralenti ?

Publié : ven. 15 juin, 2012 07:58
par willouhd1
wim bos a écrit : ven. 15 juin, 2012 07:18Ne commences pas à ouvrir quelque chose de la boîte automatique  :na:
Parce que là, tu sais ou tu commence mais tu ne sais pas ou tu finis et après tout est perdu  :oops:
Tu pourras faire un vidange de la boîte, ça se fait à chaud, mais pas plus.

Je pense que tu as plutôt un problème de réglage du moteur, est ce que l'allumage est correctement réglé, quel est le régime au ralenti ?


:+1:
Boite auto,la seule chose que tu puisses faire,sans outillage special,ni connaissance speciale ,c est vidange +filtre(crepine) et regler la bande de frein(de memoire 40lbs et relacher 1/6 tours)a verifier
le reste pas toucher

Publié : ven. 15 juin, 2012 09:33
par salomonnick
pour la boite auto vérifier à chaud s'il y a le niveau
la faire tourner que le circuit se fasse en roulant ou en passant les vitesses les roues en l'air (attention pas de mur en face :muah: ) et après tu peux vidanger
comme te l'as suggéré winboss le starter est une bonne piste
tu es où à toulouse

Publié : ven. 15 juin, 2012 10:52
par RottRider
Je suis a L'Union exactement.
Par contre a chaud elle elle veu pas redemaré.

Je vais commencé par lui faire une bonne vidange de la boite esque quelqu' un peu me dire l huile qu' il me fau et la contenance svp. merci a tous.

Publié : ven. 15 juin, 2012 11:06
par wim bos
La contenance totale d'une boîte automatique de Kapitän est 7 ltr. on peut changer seulement 2 ltr, le reste est dans le convertisseur, le type d'huile est ATF (automatic transmission fluid).

Procures toi d'un joint pour le carter de la boîte avant de "passer à l'acte".

Une fois que tu auras démonté le carter tu peux voir comment une boîte automatique se présente à l'intérieur.

Publié : sam. 16 juin, 2012 04:05
par kadett power
attention tout de même la boite auto ne supporte pas la moindre poussière, fait ca sur un pont (voir une fosse) mais sans poussière sinon tu court a la cata!
je ne connais pas sur la kapitan, mais sur les anciennes mercedes, il y a une procédure de rincage du convertisseur, pour le radiateur, c'est plus simple, tu tire les 2 durits d'huile, tu injecte du gazoil par un coté du radiateur jusque ca coule propre en sortie,...

Publié : sam. 16 juin, 2012 12:38
par RottRider
WIM BOS esque tu aurait une idée de pk elle ne redemare pas a chaud . il fau que j atande qu' elle refroidisse et. que les clapet du starter ce referme pour redemaré .

Publié : sam. 16 juin, 2012 12:40
par Jay
Tu démarres bien avec l'accélérateur à fond ?

Publié : sam. 16 juin, 2012 17:18
par wim bos
Si tu as ce problème j'ai l'impression que les bougies se mouillent, essaies de démarrer et si le moteur ne démarre pas démontes une ou quelques bougies.

A plus !

Publié : sam. 16 juin, 2012 21:06
par RottRider
Non je n accelere pas du tou.
pour les bougies je vais regardé ca et je te tien au courent .