ascona bleu

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wim bos
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Message par wim bos »

Maxime, malgré que tes photos ne sont pas trop explicites pour moi, je comprends le problème.

Je pense que tu devrais déplacer le point d'attache à la carrosserie, plus vers l'intérieur, ça demandera un petit renfort à l'intérieur.
Les sangles avec une fermeture réglable sont bien pour faire des essais, mais une fois que la longueur est connue il faut que tu mets des sangles sans fermeture mais cousus ou rivetés, sinon la fermeture va taper quelque part.
Pour leur montage il faut que tu démontes les barres de réaction etc.

Comme j'ai déjà dis, cette construction n'est rien de 'spécial' dans les années '60 les Alfa Romeo avaient ça aussi, là c'étaient des ceintures en cuir ou canevas.
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maxime
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Message par maxime »

ok mais si je déplace le point d attache sur la carrosserie vers l intérieur, a droite c est bon mais a gauche il y a l echappement qui passe.
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wim bos
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Message par wim bos »

Câble en acier de 10 ou 12MM ?
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Message par maxime »

l attache de pont a la caisse
maxime
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Message par maxime »

je dois enlever la boite getrag groupe a, pour remonter une boite quatre ;on arrive en fin d homologation en f 2000 et donc pour me mettre en conformité avec le historic classic je dois passer par cette solution
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Si tu optes pour les sangles tu peux les fixer directement au fond du coffre (sur une tole non raidie) avec une paire de grosse rondelles, ça fonctionne bien et ça te laisse une bonne latitude de positionnement.

Sinon c'est quoi ta Getrag ? Une 265 GrA ?
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maxime
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Message par maxime »

on monte une pignonerie quaife neuve et aussi tout le kit pour refaire une boite de chez doc manta.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ok, et sinon, c'est quoi ta Getrag ? :)
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Message par maxime »

mon systeme de cable c est pas super...on doit pouvoir faire mieux.ma getrag c est une opel pas une bmw
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Message par SleeperStyle »

:ref:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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