ascona bleu

maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

le boitier est celui de la corsa d origine,il y une alimentation,c est pas très compliquè...il n y a pas beaucoup de chose a brancher.Sur ce modèle de corsa ta direction est plus ou moins assistèe,le boitier reçoit des indications de la boite de vitesse.Comme nous ne pouvons pas le brancher sur la boite de nos propulsion,il faut acheter une puçe qui donnera une certaine valeur au boitier, et l on se retrouve donc avec une assistance plus variable,mais constante.
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

J'aimerai bien voir le reste de l'auto personnellement..... :ange:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

oui,je vous mettrez d autres photos...dernier truc sur la d.a ,pour refixer le comodo pour l essuie glace ,clignotant ,code phare,je ne sais pas si c est posssible de le refixer a cotè du volant?moi tout ce fait avec des interupteurs que l on a placè sur une console centrale sur le tunnel (on peut en voir une petite partie sur les photos ).Pour une utilsation rallye,cela passe...mais quand on roule souvant de nuit et que l on doit lacher le volant pour passer de phare en code ...au bout d un moment cela n est plus très amusant... Donc bien le tout regarder pour une utilisation routière et pour le rallye en f 2000 on arrive en fin d homologuation,et en vhc c est interdit,et pas facillement dissimulable...
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Sur mon Ascona B j'ai conservé le commodo d'origine...
Les travers c'est super!
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Maxime, le mieux serait que tu échange ta direction contre celle de Stef... :muah:
ainsi tu peux continuer de rouler avec l'Asco et Stef a une direction assistée... :clap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

frein avant
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

frein avant
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

frein avant
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

freins avant
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE 74
Messages : 630
Inscription : dim. 22 janv., 2012 14:31
Localisation : Haute Savoie

Message par GRIBOUILLE 74 »

elle semble bien belle :clap: vivement la suite ;) et attention à la pousiere :win:
Répondre