ascona bleu

maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

les freins avant etrier ap racing quatre pistons , disque 300 diamètre,moyeu irmscher groupe 2 et groupe a.
Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

Bonjour,

Je n'avais pas vu ces derniers posts..

Ouaip, bientôt 3 ans de tendinite + capsulite épaule gauche non guéri et maintenant, à droite en même temps !!!

Merci pour les compléments d'info les gars !

Stef
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

Jusqu'à présent j avais attaché les ressorts sur le pont pour ne pas les perdre lors d un appui ou d une bosse
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

les ressorts sont attachés par deux sortes de collier à leur base à l avant et à l arrière
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

Jusqu'à présent le système me convenait bien, le but était simplement de ne pas perdre les ressorts courts. Ce week-end j ai commencé à regarder pour attacher le pont à la caisse, le but est de diminuer de juste quelques centimètres le débatement, je viens de monter dans la traverse intermédiaire une douille élastique dure, et j ai peur qu avec un trop gros débatement le roulement creuse du jeu dans la douille! donc je veux attacher le pont à la caisse, mais je ne vais pas le diminuer de beaucoup pour ne pas perdre de motricité.
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

je voulais attacher à la pièce que l on voit sur le longeron un câble qui passe sous le pont ; mais ce n est peut être pas la solution définitive pour mon montage, parce que cela ne travaille pas super droit, je sais que certain fixe une sangle de harnais au bas de l amortisseur; vos remarques sont les bienvenues!
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Et si tu fais comme ça ?

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

merçi wim bos pour ton schéma l idée ma parue intéressante, donc j ai trouvé une partie d un harnais avec un réglage de la longueur, donc c' est pour cela qu' il y a trois trous sur les plaques.
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

le problème c'est quand on positionne le montage sur les trous que javais déjà fait, on tombe à l'endroit où vient ce poser le ressort sur le pont et en plus cela ne travaille pas super droit, si on place le montage plus vers l'avant on travaillerai bien droit mais on tombe complètement sur le ressort; et si on le place plus vers l arrière on évite le ressort mais on ne travaille plus du tout droit,donc il va faloir modifier le système!
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

Vue de dessous
Répondre