Publié : dim. 29 juil., 2012 09:38
Maxime, malgré que tes photos ne sont pas trop explicites pour moi, je comprends le problème.
Je pense que tu devrais déplacer le point d'attache à la carrosserie, plus vers l'intérieur, ça demandera un petit renfort à l'intérieur.
Les sangles avec une fermeture réglable sont bien pour faire des essais, mais une fois que la longueur est connue il faut que tu mets des sangles sans fermeture mais cousus ou rivetés, sinon la fermeture va taper quelque part.
Pour leur montage il faut que tu démontes les barres de réaction etc.
Comme j'ai déjà dis, cette construction n'est rien de 'spécial' dans les années '60 les Alfa Romeo avaient ça aussi, là c'étaient des ceintures en cuir ou canevas.
Je pense que tu devrais déplacer le point d'attache à la carrosserie, plus vers l'intérieur, ça demandera un petit renfort à l'intérieur.
Les sangles avec une fermeture réglable sont bien pour faire des essais, mais une fois que la longueur est connue il faut que tu mets des sangles sans fermeture mais cousus ou rivetés, sinon la fermeture va taper quelque part.
Pour leur montage il faut que tu démontes les barres de réaction etc.
Comme j'ai déjà dis, cette construction n'est rien de 'spécial' dans les années '60 les Alfa Romeo avaient ça aussi, là c'étaient des ceintures en cuir ou canevas.