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Publié : ven. 27 juil., 2012 23:40
par stefdu22
Salut,

Après quelques mois a la recherche d'une Manta A, j'ai pu faire l'acquisition d'une 1600 S. :win: Il y a un peu de boulot dessus mais le plaisir est au rendez vous !

pour le moment, j'ai simplement repeint les jantes et changer les amortisseurs avant.

Places aux photos:

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J'ai également fait un petit examen de santé.

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Sinon, je suis en quête d'un flexible de frein arrière (ils en ont chez Oscaro mais au final ils ont pas !!! :grr:)
Si quelqu'un a une adresse...

Stef

Publié : sam. 28 juil., 2012 00:31
par francois2.4
elle a pas l'air en trop mauvais état ,
l'intérieur crème !! :jaime: , , je trouve que c'est les plus beaux , dommage qu'il ai souffert .
bichonne la bien !

Sylvain

Publié : sam. 28 juil., 2012 07:05
par boubou 37
elle a lair correct,en plus ton tableau de bord n est meme pas fissuré :oui: tu l as trouvé en anjou?

une adresse ou j ai pris pas mal de pieces dont mes flexibles:
http://altopelhilfe.de/altopelshop/index.p...sort=20a&page=2

ils sont bien et serieux,mais il ne parle pas francais,je me suis aidé d un traducteur pour communiqué,ah le paiement c est par virement,sinon cherche sur ebay ou dans la rubrique pieces,la liste des fournisseurs est achalandé :oui:

Publié : sam. 28 juil., 2012 12:15
par stefdu22
je l'ai trouvé dans le 44, ou elle a fait une escale. Mais elle vient bien d’Anjou.

Merci pour le lien boubou 37, mais je ne trouve pas le flexible que je souhaite (fem-fem). Est ce les même sur Ascona A ?

Je vais fouiner un peu plus et regarder sur ebay.de car je cherche en plus du flexible et une durite en alu (celle qui va se raccorde en dessous du filtre à air par contre je ne sais pas à quoi ça sert ! :)) )

Et avec ça, quelques joints : un joint spi (coté ventilo mais je n'arrive pas a trop identifier lequel pour le moment) et le joint pour le cache culbuteur car le moteur est bien gras et la titine perd de l'huile....

Sinon, vos avis sur les compressions ? c'est catastrophique ou pas ? Un mécano m'a dit que ça pouvait venir des soupapes qui ne se fermait pas bien vu que la voiture n'a pas vraiment tournée depuis un moment.

Pour l'intérieur, je vais aller voir un sellier histoire de voir si les sièges AV sont récupérables L'arrière par contre est nickel.

Publié : sam. 28 juil., 2012 12:34
par chris 32
Bravo pour cet achat,c'est une 1600S mais tu as quand meme le compte tours,génial çà :bien:
Je suis pas mécano mais tes compressions sont pas si mal pour un vieux moteur qui tourne pas souvent,la plus basse à 9 et 1.5 d'écart avec la plus haute...faut voir avec les spécialistes.En tout cas la caisse a pas l'air mal du tout.

Publié : sam. 28 juil., 2012 12:41
par stefdu22
merci chris 32 ! le compte tours je l'ai récupéré et installé mais pour le moment il ne marche pas. je pense avoir fait le bon branchement mais ça ne bouge pas d'un poil :(

le fil vert sur le bouton vert (petite cosse de la bobine au "1" du compte tours)
le fil noir sur le bouton noir (5ème fusible en partant de la gauche au +12V du compte tours)
le fil marron sur le bouton marron (la masse sur le "-" du compte tours)

J'ai bon pitivier ? :mdr:

Au moins, ça ne dénature pas avec l'horloge qui ne marchait pas non plus ! :))

Publié : sam. 28 juil., 2012 17:04
par boubou 37
et bien si tu veut j en ai un arriere neuf en femelle femelle,je me suis trompé dans ma commande :sic: sur la mienne c est mal femelle :oui:

Publié : sam. 28 juil., 2012 22:33
par stefdu22
QUOTE

en faite sa dépend Chef  :))



:muah:

boubou 37, ça m'intéresse dis moi ton prix et tes coordonnées par MP.

Publié : dim. 29 juil., 2012 07:14
par boubou 37
MP envoyé :oui: