Diplomat B 28 E de 1969

Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

même si c'est cher, ta jauge te laissera tranquille pour un bon moment!!!
"mode barbar on" pour passer la kapitan en injection, j'ai percer le reservoir le plus bas possible, et monter un embout que l'on trouve sur toute nos opel pour la depression des freins (sur le collecteur), avec un joint cuivre et un écrou a l'interieur du reservoir (accessible en démontant la jauge)
puis pour plus de sureté, j'ai mit une couche de résine autour, pour le retour, j'ai simplement repris l'arrivé du montage carbu, et roule ma poule!
"mode barbar off" mais au moins pas de tube qui se barre a l'intérieur, et pour le moment tan qu'il y a 5l dans le reservoir, ca roule :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Aujourd'hui j'ai eu l'occase de récupérer à "pas cher" la sellerie complète d'une Sénator B.
Cuir beige, comme ceux de ma Diplomat mais en plus moderne.
J'ai l'intention de voir si je peux les installer en attendant la réfection de ceux d'origines qui sont un peu malades.
En moins de 2 heures j'ai pu faire la modif pour l'avant. C'est nickel.
Un peu plus haut que l'origine mais étant donné la longueur de mes pattes arrières, ce n'est pas plus mal. :muah:
J'ai présenté l'arrière et ça s'annonce plutôt bien...
Les photos plus tard.

.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Oui et puis c'est pas plus mal que tu sois plus haut! Tu verras enfin le bout du capot!! Et tu ne regarderas plus à travers le volant, pour entrevoir la route!! :muah:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Fanch »

Elle est vraiment sympa cette auto, long nez et volume intérieur comme dans son salon!

Grace à ta mésaventure Eric je pense avoir compris une panne sur ma Commodore:

Un virage à 90° pris rapidement et l'auto qui se met à brouter. Il faut que je me penche sur l'alimentation dans le réservoir.

A+

Fanch

PS: l'on souhaiterai un peu plus de photos, merci.

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

J'y retourne aujourd'hui (Helene veut que je rabaisse les sièges :tanpis: )
J'ai reçu la jauge mais elle est plus grosse que le trou de mon réservoir... Il va falloir que j'use de la Dremel donc : vidange, dégazage etc... :grr:

J'essaye de ne pas oublier l'apn...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

J'y retourne aujourd'hui (Helene veut que je rabaisse les sièges spamafote.gif )

ce que madame veut, dieu le veut
alors
au turbin :muah:
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

:muah:
je conpati ,Eric, la mienne est pareil :muah:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
larro
Messages : 4167
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Et vous vous laissez faire? :ange:
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

ben ouais, pas le choix, sinon elle frappe :grr:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Voilà l'objet du délit.

Image

Avant en place.

Image

Arrière présenté. Il me reste quelques réglages ...

Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre