Rallye de l'Acropole "Grèce"

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Voilà je suis sur la mer Adriatique en direction d'Athène ou je participe au rallye de l'Acropole, pas de photos du trajet pour l'instant car le débit sur le bateau n'est pas fort, mais dès le parc du rallye je vous en mettrez si le chrono le permet.
Pour l'insatant la mer est calme avec du soleil.
Suite demain avec le début des photos s'il n'y a pas de problème de débit.
Amitiés à vous tous.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Bonne course Bernard Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image Bonne bourre Bernard, et fait gaffe avec le cable! Image
(Au fait j'ai trouvé le budjet pour Sumène! Image )
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Merci à vous et je suis bien content pour le budget ici à Athène de la pluie cette aprèm et maintenant du ciel bleu, pas de photos car il prenne 9 € d l'heure pour la wifi. A+
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Voilà, me voilà de retour en Ardèche :zz:juste une petite photo du départ sous l'Acropole et demain un compte rendu.

Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

La vache... c'est beau !... on se croirait en Grece Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Voilà, avec un peu de sommeil ça va mieux.

Très beau rallye d'Acropole, avec 27 Spéciales et une multitude prise de temps où les concurrents passent au dixième de seconde avec 5 changements de moyenne par SP d'où l'intérêt d'être bien calé au niveau du tripmaster.

Pour nous, le rallye avait mal commencé car au bout de 4 Sp quand on a eu les résultats on s'est retrouvé 58 ème à cause d'un cadenceur défectueux. Reprenant un cadenceur plus ancien nous avons grappillé seconde après seconde et même dixième une remontée fantastique pour nous classer 11ème, très heureux de ce résultat car nous ne pensions pas revenir prés du top 10, ce qui a permis à notre Team 2B de finir 1er par équipe puisque l'équipage Italien faisant partie du Team finit 4ème l'équipage Finlandais finit 7ème et nous 11.
C'est une petite consolation mais c'est le sport avec tout les aléas que cela comporte.

Donc place à quelques photos.

L'embarquement à Ancone Italie pour 22 heures de bateau, il y a de la place pour mettre des camions est voitures plus de 1000 voitures sur le bateau.
Image

Quand on arrive sur Patra en Grèce on découvre plusieurs petites iles
Image

Vous connaissez Glisse Image
Image

Voila comment on roule en Grèce, on passe à 4 de front !!!:ref:
Image

L'Acropole de jour.
[URL=http://img9.imageshack.us/my.php?image=img4312f.jpg][IMG]http:
//img9.imageshack.us/img9/4231/img4312f.jpg[/IMG][/URL]

L'Acropole de nuit.
Image

La montée vers le départ de l'Acropole.
Image

Les belles.
Image
Image
Image
Bizarre des Opel
Image
Image
Image

L'hôtel très modeste 5.50€ le café !!
Image

Bernard pourquoi tu n'as pas appris l'anglais à l'école.
Image
Et voilà déjà le retour.
Image
Image

Ciao la Grèce
Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Merci Bernard et bravo pour la remontée spectaculaire.
Et les paysages grecques... Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre