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Publié : lun. 08 oct., 2012 13:08
par wim bos
Encore une question auprès de la Corsa C.
Je veux démonter un cardan, coté conducteur, j'ai tout démonté coté roue mais je n'arrive pas à sortir le cardan du pont, il y a un peu du jeu.
La Revue Technique dit bien qu'il y a un clips à enlever, pour ça il faut outil KM-313 et KM-6003, mais ou est ce clips ?
Merci de vos réponds.
Publié : lun. 08 oct., 2012 13:21
par Mycroft
Publié : lun. 08 oct., 2012 13:33
par wim bos
Ça est une partie du cardan, je veux sortir le cardan entier de la boîte.
Publié : lun. 08 oct., 2012 13:45
par Mycroft
j'ai compris mais tout ce que j'ai trouver avec cette histoire de clips c'est ça ...
Publié : lun. 08 oct., 2012 14:06
par bidougsi59
Si c'est comme la plupart des boites Opel, il faut tirer un coup sec et ça vient. Le jeu dans la tête de cardan sert de masse à inertie, ils pensent a tout chez Opeûl
Publié : lun. 08 oct., 2012 14:30
par Eric M
Effectivement... il faut tirer
"FORT"
Publié : lun. 08 oct., 2012 15:13
par wim bos
OK tirer
FORTMais ce qui est c.n, il y a bien un jeu d'un millimètre entre la partie qui rentre dans la boîte et la boîte.
Donc j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui retient cette partie, en plus les outils cité dans la RTA, mais bon la RTA est la RTA..................
Je vais fabriquer quelque chose comme une arrache pour les demi arbres d'un pont, un vrai pont !
Publié : lun. 08 oct., 2012 15:30
par Mycroft
Les finnois font ça ainsi sur une astra... ->
iciMerci à google translate, j'ai trouvé en cherchant sur la ref des outils ... en espérant que cela aide ...
Publié : lun. 08 oct., 2012 16:57
par wim bos
Un grand merci, ton Finlandais est parfait !