Ok.
Je vérifie tout ça cet aprem.
Merci
La GT de Robi
Bon ba j'ai pas trouvé d'autres référence sur le méchanisme...
Et comme un con, j'ai oublier de regarder dans le cataloque de pièce.
Une petite photo de la portière (vu qu'aparement il y'as eux plusieurs positions de manivelle si je comprend bien)
Chassis n°
941.886.380
et le lien que Wim Bos m'avais filé dans un sujet sur l'achat de cette pièce:
http://www.opelgtparts.com/ersatzteile-neu...s-o-rechts.html
Si vous pouvez me confirmer que c'est bien la bonne, ça serais au top
Merci
Et 2/3 photos sympa de ce we.
40 ans, 1000kg et 130 cv d'écart
Prêt pour le Monter Carlo
Et le rinçage à la vapeur qui va bien du coup après le trajet sur les routes salées.
(oui, je sais, la plaque est immonde, mais c'est le w garage)
Et comme un con, j'ai oublier de regarder dans le cataloque de pièce.
Une petite photo de la portière (vu qu'aparement il y'as eux plusieurs positions de manivelle si je comprend bien)
Chassis n°
941.886.380
et le lien que Wim Bos m'avais filé dans un sujet sur l'achat de cette pièce:
http://www.opelgtparts.com/ersatzteile-neu...s-o-rechts.html
Si vous pouvez me confirmer que c'est bien la bonne, ça serais au top
Merci
Et 2/3 photos sympa de ce we.
40 ans, 1000kg et 130 cv d'écart
Prêt pour le Monter Carlo
Et le rinçage à la vapeur qui va bien du coup après le trajet sur les routes salées.
(oui, je sais, la plaque est immonde, mais c'est le w garage)
Dernière modification par Robi le jeu. 14 mars, 2013 23:07, modifié 1 fois.
Et question subsidiaire, faudrais que je change cette pièce (je connais pas le nom)
La petite lamelle, avec une sorte de bouchon de pression.
La tétine n'est pas plaquer, et du coup, ça me fait une petite prise d'air j'imagine, et rend mon ralenti un peu schyzo...
J'ai pas encore trouver...
Et j'ai une vis de la pompe de reprise qui est pas fraiche, je voudrais la remplacer, mais c'est un pas à la con...
La petite lamelle, avec une sorte de bouchon de pression.
La tétine n'est pas plaquer, et du coup, ça me fait une petite prise d'air j'imagine, et rend mon ralenti un peu schyzo...
J'ai pas encore trouver...
Et j'ai une vis de la pompe de reprise qui est pas fraiche, je voudrais la remplacer, mais c'est un pas à la con...
C'est une valve pour amaigrir le mélange au ralenti en état chaud.
Quand le moteur est chaud la valve s'ouvre par la lamelle bi-métaux et laisse entre l'air dans le collecteur d'admission.
Le réglage du carburateur / ralenti doit être effectué avec la valve fermée.
Quand le moteur est chaud la valve s'ouvre par la lamelle bi-métaux et laisse entre l'air dans le collecteur d'admission.
Le réglage du carburateur / ralenti doit être effectué avec la valve fermée.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
D'après moi le câble du mécanisme lève vitre était monté comme ça.
Bernard R. ?
Comme j'ai dis avant, fort possible qu'un mécanisme Kadett B (2 portes) est le même, peu être Dadeus peut t'aider.
Bernard R. ?
Comme j'ai dis avant, fort possible qu'un mécanisme Kadett B (2 portes) est le même, peu être Dadeus peut t'aider.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑jeu. 21 mars, 2013 16:26D'après moi le câble du mécanisme lève vitre était monté comme ça.
Bernard R. ?
Comme j'ai dis avant, fort possible qu'un mécanisme Kadett B (2 portes) est le même, peu être Dadeus peut t'aider.
wim bos a écrit : ↑jeu. 21 mars, 2013 16:12C'est une valve pour amaigrir le mélange au ralenti en état chaud.
Quand le moteur est chaud la valve s'ouvre par la lamelle bi-métaux et laisse entre l'air dans le collecteur d'admission.
Le réglage du carburateur / ralenti doit être effectué avec la valve fermée.
C'est bien ça pour le montage du cable.
Ok je vais chercher ça, et envoyer la photo de ma portière a suselbeck pour commander, ça seras encore le mieux.
Bien compris le coup de la lamelle.
Elle ne plaque pas, contrairement à ce qu'elle devrais faire.
Reste à en trouver une pour la remplacer.
La vapeur, on à ça au garage.
C'est bien pratique, parce que ça sèche quasi instantanément, et surtout, c'est pas un coup de karsher agressif qui décoller ou arrache le moindre truc un peu abimé.
Pour les compartiments moteur, c'est top aussi.
Willy, youhou, j'suis là, tu pêut m'aider ?
Et dans mon vide poche, j'ai retrouver un comodo de phare 3 boutons que j'avais mis de coté y'as bien longtemps.
Pour doubler la commande de phare.
Puisque mon comodo actuel est à 2 bouton (tableau de bord + veilleuse) + 1 factice fixe.
Faudras donc que je tombe le panneau pour le monter et voir si le faisceau est prévu pour surtout...
Mon chauffage merdouille aussi, les bouton glissière sont un peu bloquer et n'agisse pas, et pas de chauffage.
Y'as un truc spécial à vérifier ou une précautions particulière ?
Et dans mon vide poche, j'ai retrouver un comodo de phare 3 boutons que j'avais mis de coté y'as bien longtemps.
Pour doubler la commande de phare.
Puisque mon comodo actuel est à 2 bouton (tableau de bord + veilleuse) + 1 factice fixe.
Faudras donc que je tombe le panneau pour le monter et voir si le faisceau est prévu pour surtout...
Mon chauffage merdouille aussi, les bouton glissière sont un peu bloquer et n'agisse pas, et pas de chauffage.
Y'as un truc spécial à vérifier ou une précautions particulière ?
Dernière modification par Robi le ven. 29 mars, 2013 11:46, modifié 1 fois.
Hello
Quelques nouvelles
J'ai finaliser ma deuxième commande de coutchouc divers, sb, pompe et joints divers, cablage d'allumage pour la faire tourner plus rond, et le fameux enrouleur de vitre conducteur
Mais horreur en ouvrant le capot, un des support de pivo c'est déchirer !!!
Je vais essayer de faire des photos, mais on vois pas grand chose.
Il me semble voir que la partie est démontable, ce qui m'arangerais fortement, sinon, le nez va cramer avec la soudure...
Quelques nouvelles
J'ai finaliser ma deuxième commande de coutchouc divers, sb, pompe et joints divers, cablage d'allumage pour la faire tourner plus rond, et le fameux enrouleur de vitre conducteur
Mais horreur en ouvrant le capot, un des support de pivo c'est déchirer !!!
Je vais essayer de faire des photos, mais on vois pas grand chose.
Il me semble voir que la partie est démontable, ce qui m'arangerais fortement, sinon, le nez va cramer avec la soudure...