manta de 1977
jolie non ????????????dans son jus
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je trouvais quelle cliquettait un peut,donc j ai amenée l auto chez MR Descles .Ex garage opel en retraite ,et resultat ce monsieur etait pret a me racheter l auto plus cher que je l ai acheter .Il me conseil de la faire expertiser?? quand pensez vous???
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- bidougsi59
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Si elle claque, c'est les culbuteur a régler la dessus c'est un classic. La faire expertiser si elle est dans son état full origine pourquoi pas sa peu la sauver le jour ou tu a un accident
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Merci pour ta reponce ,il dit elle claque pas assé il croyait que c etait plus important
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- francois2.4
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Qui connait les cotes des jeux des culbuteurs sur un moteur 1200 adm et echap?? faut il changer le joint de cache culbuteurs???Et pour combien de temps il y en a???sachant que moi mon moteur est un fonte pas ohv .merci
Dernière modification par xav88 le dim. 21 oct., 2012 21:06, modifié 1 fois.
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- bidougsi59
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Reglage à chaud, 15 à l'admission et 25 à l'echappement.
Pourquoi dis tu que ce n'est pas un OHV?? Si c'est un 1200, c'est forcement un OHV
Pour le joint, c'est mieux de le remplacer et surtout le faire tremper dans l'huile 1 jour avant de le monter car il est en liège. Sinon il en existe aussi en caoutchouc normalement
Pourquoi dis tu que ce n'est pas un OHV?? Si c'est un 1200, c'est forcement un OHV
Pour le joint, c'est mieux de le remplacer et surtout le faire tremper dans l'huile 1 jour avant de le monter car il est en liège. Sinon il en existe aussi en caoutchouc normalement
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