manta de 1977

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xav88
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Message par xav88 »

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jolie non ????????????dans son jus :sol:
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xav88
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Message par xav88 »

je trouvais quelle cliquettait un peut,donc j ai amenée l auto chez MR Descles :402: .Ex garage opel en retraite ,et resultat ce monsieur etait pret a me racheter l auto plus cher que je l ai acheter :mouah: .Il me conseil de la faire expertiser?? quand pensez vous??? :84:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Si elle claque, c'est les culbuteur a régler la dessus c'est un classic. La faire expertiser si elle est dans son état full origine pourquoi pas sa peu la sauver le jour ou tu a un accident :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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xav88
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Message par xav88 »

Merci pour ta reponce ,il dit elle claque pas assé il croyait que c etait plus important :mdr:
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chris 32
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Message par chris 32 »

Cette 1200 parait tres belle,ça a été ma premiere manta la 1200 mais moi je n'avais pas une SR comme toi,t'as du bol d'etre tombé sur ce modèle en plus en bon état et peu kilométré.
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

j'aime pas la teinte ; mais elle a l'air en super état ; bichonne la !

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
boubou 37
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Message par boubou 37 »

superbe,prend en soin :oui:
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xav88
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Message par xav88 »

Qui connait les cotes des jeux des culbuteurs sur un moteur 1200 adm et echap?? faut il changer le joint de cache culbuteurs???Et pour combien de temps il y en a???sachant que moi mon moteur est un fonte pas ohv .merci
Dernière modification par xav88 le dim. 21 oct., 2012 21:06, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Reglage à chaud, 15 à l'admission et 25 à l'echappement.

Pourquoi dis tu que ce n'est pas un OHV?? Si c'est un 1200, c'est forcement un OHV
Pour le joint, c'est mieux de le remplacer et surtout le faire tremper dans l'huile 1 jour avant de le monter car il est en liège. Sinon il en existe aussi en caoutchouc normalement :oui:
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