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MANTAO
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Message par MANTAO »

Superbe ce collecteur inox... ;)
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hugla
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Message par hugla »

Pas bête aussi.
Ce jour j'ai coupé des bouts d'une plaque d'alu et les ai calé dans les entrebâillements.
Montage des 45 Weber.

Petite question
L'allumeur est celui de 2,4... sans aucun branchement.
Que me conseillez vous d'installer ?
Je suppose que je ne peux pas garder celui de 2,4 ??? Car la bobine doit etre relié au boitier électronique ???

Mettre un de GSI ???
Ou un avec visses et condensateur ???
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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hugla
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Message par hugla »

Ça a pété avec un peu de start pilot.
La Zf est fixée au plancher.
Manque la pompe a essence et la pipe d'eau a resouder.
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wim bos
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Message par wim bos »

hugla a écrit : ven. 04 avr., 2014 18:12

Petite question
L'allumeur est celui de 2,4... sans aucun branchement.
Que me conseillez vous d'installer ?
Je suppose que je ne peux pas garder celui de 2,4 ??? Car la bobine doit etre relié au boitier électronique ???

Mettre un de GSI ???
Ou un avec visses et condensateur ???


Tu dis: "L'allumeur est celui de 2,4... sans aucun branchement" qu'est ce que tu veux dire avec ça ?

Je n'allais pas pour un système à vis et condensateur, les électroniques sont beaucoup plus fiables.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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hugla
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Message par hugla »

Il n'y a pas de branchement sur un allumeur de 2.4 contrairement a ceux de gsi...ou il y a une broche a 3 fiches... Et un module...
Je ne sais donc pas comment ce fait l'allumage... La bobine aurait elle un role plus important sur les 2.4 ?
En tous les cas si on débranche le capteur qui se trouve sur la poulie de vilebrequin sur une Omega il n'y a plus d'allumage.
Donc probablement que l'allumage passe par le boîtier électronique ???
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wim bos
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Message par wim bos »

Donc 'est un distributeur d'un Bosch Motronic, il n'y a pas d'avance mécanique ni à dépression, sa fonction est uniquement distribuer l'étincelle sur les 4 bougies.

D'après moi c'est impossible d'utiliser ce distributeur en combinaison avec des carburateurs, il te faut une injection électronique.
Mieux de changer le système d'allumage pour un d'une GSI (Bosch LE-tronic).
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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hugla
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Message par hugla »

ok, merci...
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hugla
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Message par hugla »

elle vient de démarrer ce jour....
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hugla
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Message par hugla »

4 passoires et un spoiler plus tard

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Dernière modification par hugla le jeu. 18 sept., 2014 19:12, modifié 1 fois.
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hugla
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Message par hugla »

merci jay,
apres reparage du pmh et nouveau calage de l'allumeur sans se fier a la pompe à huile, elle a demarré au 1/4... je croyais devenir fou...
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