Rallye Mont Blanc Historique

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Super !... tu seras en VHC ou en régul ?...
Moi je naviguerai une MG B V8, j'espère qu'on ne se ratera pas. Image
Dernière modification par Eric M le mer. 27 mai, 2009 06:20, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Je serai là en VHRS.... au départ je ne devais comme au montécarlo qu'être mécano, mais on me propose la place de navigo dans la Datsun.......

Je n'allais pas refuser....


Je compte bien rencontrer le maximum d'entre vous pour une fois ça sera sympa.



Image content Fred Image


@+
Fred_54



PS: En fait mon seul vrai gros problème je n'y connais rien en navigation régul...........
Dernière modification par Fred_54 le mer. 27 mai, 2009 05:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Cool, bon Éric je compte sur toi pour faire les présentations. Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Je ne connais pas encore Fred personnellement. Mais avec la Datsun, on ne devrait pas le raté.
Au fait Bernard, tu participe en Porsche, ou en Ferrari ?
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Qui en VHc et qui en VHRS ??

Qui à aussi qq infos sur la navigation en VHRS ?

normalement je débarque le jeudi ...

@+
Fred_54
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Avec la MG B on sera en VHRS et Glisse aussi sans doute.
Il faudra que tu attende la réponse de Glisse pour les tuyaux sur la navigation car pour moi c'est une grande première aussi. Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Ok j'espere qu'il est bon plombier ......; Image

Si tout ce qui est routier, road book et pointage est similaire au moderne c'est pas un soucis pour moi ....

Par contre entre les notes et la moyenne à calculer le trip et tout à surveiller je suppose qu'il doit y avoir des "combines".... ou alors c'est banzaï......


les question que je me pose c'est en moderne

tu quittes le Ch0 de depart à 10h00 tu as 20km à faire en 25 mn...
tu pointes donc au CH1 à 10h25, et apres tu as tes 3minutes pour te sangler et acceder au depart....
la si il n'y a pas de soucis, tu pars du départ Es à 10h28, et tu fais ton ES( 10km )... tu passes l'arrivée et tu arrives au point stop.
La on te files ton temps d'ES en général et ensuite tu as encore disons 30km ( + l'ES 10km ) pour aller au prochain CH2 on te donnes 1h.... ce qui te fais arriver au CH2 à
Départ ES 10H28 + 1h = 11h28 au CH2

En régul comment ça se passes ?
entre CH0 et CH1 ?
entre CH1 et départ ES ?
entre départ ES et arrivée ou point stop ?
et entre départ et ou arrivée ou point stop et CH2 ??


j'espere que mles questions sont claires ...... Image

@+
Fred_54
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Heu !... ben pour moi ce sera donc... Banzaï Image
J'arriverai aussi jeudi en fin de matinée.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Image Moi je suis en VHRS comme l'an dernier, pour les pointages de CH c'est comme en moderne, temps imparti, pointage au CH, heure théorique de départ et heure réelle de départ, arrivée il y a des organisations qui donnent les temps et d'autre non !! dans les spéciales tu ne vas pas rouler à fond tout le temps mais il te faut réguler avec la moyenne demandée, les prises de temps peuvent être prises n’importe ou, en principe au Mt Blanc ils en mettent deux.
Cette année et pour l'instant on y va avec la Porsche mais peut être qu'il y aura un changement ce vendredi pour rouler avec la Stratos Gr4.
La Ferrari est vendue.
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Merc pour tes infos, en gros coté pointages c'est du moderne, juste les moyennes à réguler dans les ES...

@+
Fred_54


je vous ai envoyé à toi et Eric mon portable par MP...
Répondre