Rallye Mont Blanc Historique

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
speedy du 13
Messages : 254
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 13790 rousset
Contact :

Message par speedy du 13 »

pour moi ce sera plus facile presence en spectateur avec monza en copilote Image
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

speedy du 13 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour moi ce sera plus facile presence en spectateur avec monza en copilote Image

Image Nos photographes personnelles !! trop cool. Image
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

glisse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image Moi je suis en VHRS comme l'an dernier, pour les pointages de CH c'est comme en moderne, temps imparti, pointage au CH, heure théorique de départ et heure réelle de départ, arrivée il y a des organisations qui donnent les temps et d'autre non !! dans les spéciales tu ne vas pas rouler à fond tout le temps mais il te faut réguler avec la moyenne demandée, les prises de temps peuvent être prises n’importe ou, en principe au Mt Blanc ils en mettent deux.
Cette année et pour l'instant on y va avec la Porsche mais peut être qu'il y aura un changement ce vendredi pour rouler avec la Stratos Gr4.
La Ferrari est vendue.

Yesssssssss Image Image
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Pour la Stratos rien n'est fait on attend toujours une pièce. Image
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Image

Suffisait de demander...













--------------------> si vous me cherchez, je suis déjà dehors à me flageller. Image
Dernière modification par Duddits le ven. 29 mai, 2009 19:37, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Image Image Image Image Image Image !!! très bon Image
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Malgré le don de la pièce de Duddits on sera avec la Porsche Image
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Au fait en VHRS ils obligent les manches longues et conseillent les vêtements qui brulent pas vite...( j'extrapole à peine )...

Vous roulez habiller comment ? en combine ?


@+
Fred_54


J-2 avant le départ..................................... Image
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Oui t'as raison, nous mettons seulement des manches longues et pas de combi. Mais encore là selon les organisateurs ils peuvent demander des combinaisons pour la vitesse haute.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Moi j'amène la combinaison. Même en VHRS on n'est pas à l'abri d'un soucis et je préfère être en sécurité. Je suis encore beau et j'aimerai le rester. Image

Eric M
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre