Ascona B 2-portes de 76

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duick
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Message par duick »

oufff, 880km, ça fait beaucoup!! :eek:
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duick
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Message par duick »

Petit mystère: comment remettre ces pièces pour attacher la roue de secours? :ref: :ref:
Qqn a peut-être des photos?

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Et l'autre chose que je ne sais plus: Où passe le faisceau dans la partie avant? pour aller du phare droite au phare gauche
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duick
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Message par duick »

ok, j'ai trouvé pour le faisceau.
Mais je ne sais toujours pas comment fixer la roue de secours?

Dernière modification par duick le mar. 28 juin, 2016 11:14, modifié 1 fois.
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pierre54
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Message par pierre54 »

C'est à mettre en biais, aux pieds du passager.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
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duick
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Message par duick »

Ok, merci :bien:
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duick
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Message par duick »

J'ai encore un mystère :ref:
Est-ce que c'est possible d'inverser les ressorts de la Manta / Ascona sur la suspension, c.à.d. devant et arrière?

Je me pose la question depuis qqs jours :ref: :ref: J'ai mis des ressorts Mattig sur la mienne et avec le moteur dedans, elle est vraiment plus rabaissée que 60mm. En plus, si je la soulève sur un côté à l'arrière, le ressort est "libre", ne touche plus le longeron. Je pourrai le sortir :sic:
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Eric M
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Message par Eric M »

Si tu as laissé les amortisseurs d'origine, il est normal que tu puisse retirer "facilement les ressorts à l'arrière. Quand on diminue la hauteur, il faut racourcir les ressorts ET les amortisseurs.

Quant à ta question pour l’erreur avant/arrière, oui c'est possible de se tromper.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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wim bos
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Message par wim bos »

Chez les ressorts Mattig pour Manta / Ascona le diam. du fil AV / AR est différent.
A l'avant c'est 13,5MM à l'arrière 11,5MM.
Donc, ça doit être facile à identifier.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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duick
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Message par duick »

ok, je vais regarder pour le diamètre ce soir
Pour les amortisseur: Il y a des nouveaux, des Bilstein raccourcis
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duick
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Message par duick »

J'ai vérifié aujourd'hui, j'ai vraiement inversé les ressorts :oops:
Mais je les ai déjà changé au côté droit et la "ligne" de la voiture est déjà mieux, pas si bas à l'avant et plus bas à l'arrière :oui:
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