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Publié : ven. 23 juin, 2017 11:30
par duick
Oui, exactement
Publié : ven. 28 sept., 2018 12:43
par duick
Publié : ven. 28 sept., 2018 13:59
par wim bos
Belle voiture !
Publié : ven. 28 sept., 2018 14:03
par mantaluke
Publié : ven. 28 sept., 2018 14:04
par mgalie
très belle auto en effet
Publié : ven. 28 sept., 2018 17:57
par GRIBOUILLE 74
Superbe ðŸ‘
Publié : jeu. 06 déc., 2018 14:11
par duick
C'est parti pour la phase 2 de l'Ascona
D'abord j'ai démonté l'intérieur, tout mesuré et puis demonté moteur et boîte
pour ensuite couper
et mettre cette tôle
Oui, vous avez bien vu, je vais mettre une Getrag 240. Comme j'ai tout trouvé à un prix correct, la décision était facile.
J'ai aussi démonté la suspension. comme j'avais "seulement" peint toutes les pièces, tout aura un revêtement en poudre et les vis seront galvanisées.
Publié : jeu. 06 déc., 2018 19:56
par carayann
Magnifique ta voiture, j'aime beaucoup l'idée du R
soigne là bien
ascona b power
Publié : lun. 18 mars, 2019 13:19
par duick
La phase continue:
J'avais démonté la Getrag, tout nettoyé et contrôlé et puis remonté avec le moteur dans le compartiment
Comme le collecteur était démonté et ocmme je n'étais pas content avec la peinture haute-température, je l'ai envoyé à une firme en Alllemagne qui fait des coatings céramiques. Le résultat est top!!
Pour l'intérieur, j'ai enfin réalisé un de mes rêves
Il y a déjà un an que j'avais acheté du tissu 400 en Turquie. En novembre, j'ai tout ramené à un garnisseur qui a refait tous les sièges. Comme les mousses étaient aussi endommagées, il y avait pas mal de travail!!
et tout remonté
Reste à changer l'essieu arrière pour "grand" . comme mon Ascona était au début un 16N, j'avais pas réalisé que je ne pourrai pas le joindre au cardan de la boîte 5-vitesses. Mais bon, il y a toujours des solutions
Publié : lun. 18 mars, 2019 13:31
par SHADOWTOO
C'est très propre.