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Publié : jeu. 28 avr., 2016 06:55
par duick
oufff, 880km, ça fait beaucoup!! :eek:

Publié : dim. 01 mai, 2016 19:31
par duick
Petit mystère: comment remettre ces pièces pour attacher la roue de secours? :ref: :ref:
Qqn a peut-être des photos?

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Et l'autre chose que je ne sais plus: Où passe le faisceau dans la partie avant? pour aller du phare droite au phare gauche

Publié : sam. 07 mai, 2016 18:48
par duick
ok, j'ai trouvé pour le faisceau.
Mais je ne sais toujours pas comment fixer la roue de secours?


Publié : sam. 07 mai, 2016 19:03
par pierre54
C'est à mettre en biais, aux pieds du passager.

Publié : sam. 07 mai, 2016 22:42
par duick
Ok, merci :bien:

Publié : mer. 22 juin, 2016 13:26
par duick
J'ai encore un mystère :ref:
Est-ce que c'est possible d'inverser les ressorts de la Manta / Ascona sur la suspension, c.à.d. devant et arrière?

Je me pose la question depuis qqs jours :ref: :ref: J'ai mis des ressorts Mattig sur la mienne et avec le moteur dedans, elle est vraiment plus rabaissée que 60mm. En plus, si je la soulève sur un côté à l'arrière, le ressort est "libre", ne touche plus le longeron. Je pourrai le sortir :sic:

Publié : mer. 22 juin, 2016 13:42
par Eric M
Si tu as laissé les amortisseurs d'origine, il est normal que tu puisse retirer "facilement les ressorts à l'arrière. Quand on diminue la hauteur, il faut racourcir les ressorts ET les amortisseurs.

Quant à ta question pour l’erreur avant/arrière, oui c'est possible de se tromper.

Publié : mer. 22 juin, 2016 14:01
par wim bos
Chez les ressorts Mattig pour Manta / Ascona le diam. du fil AV / AR est différent.
A l'avant c'est 13,5MM à l'arrière 11,5MM.
Donc, ça doit être facile à identifier.

Publié : mer. 22 juin, 2016 14:28
par duick
ok, je vais regarder pour le diamètre ce soir
Pour les amortisseur: Il y a des nouveaux, des Bilstein raccourcis

Publié : jeu. 23 juin, 2016 17:25
par duick
J'ai vérifié aujourd'hui, j'ai vraiement inversé les ressorts :oops:
Mais je les ai déjà changé au côté droit et la "ligne" de la voiture est déjà mieux, pas si bas à l'avant et plus bas à l'arrière :oui: